Réseaux

Un portefeuille de produits de mise en réseau plus intelligent depuis la couche accès jusqu’au datacenter.

Nos dernières innovations

Solutions réseau d’entreprise

Une meilleure connectivité au cœur de campus.

Solutions de réseau sans fil

Simplifier le routage WAN et réduire les coûts avec le WAN défini par logiciel (SD-WAN).

Le visage de la réussite

RIOgaleão assure la connectivité des passagers avec une technologie actualisée

RIOgaleão souhaite connecter les personnes en utilisant une technique inédite Son nouveau datacenter et son infrastructure Wi-Fi permettent à l'aéroport de communiquer avec les passagers et de leur fournir les informations spécifiques dont ils ont besoin.

Regarder la vidéo

Texmark Chemicals déploie l’IIoT à la périphérie

Texmark Chemicals a construit une raffinerie du futur en s'appuyant sur l'Internet des objets appliqué à l’industrie (IIoT), ce qui lui a valu de meilleures analyses, une productivité ininterrompue, des clients satisfaits et des travailleurs plus sécurisés.

Lire l'étude de cas

Ressources

Logiciels : IMC Standard Software

IMC_home_page
Logiciels

IMC est une plate-forme de gestion complète entièrement conçue pour prendre en charge le modèle FCAPS (Fault, Configuration, Accounting, Performance, Security). Il fournit des caractéristiques et des fonctionnalités conçues pour une gestion complète de l’infrastructure de réseau. IMC a été conçue pour fournir les fonctions suivantes : • Prendre en charge le modèle des pratiques informatiques du centre d’excellence opérationnel ITIL • Prendre en charge la gestion commerciale globale des services informatiques • Fournir l’évolutivité par la prise en charge d’architectures de système hiérarchique et distribué, par le biais d’une assistance pour base de données et système d’exploitation supplémentaire • Offrir toutes les ressources, et services et toute la gestion utilisateur • Prendre en charge l’intégration d’outils de gestion traditionnellement indépendants à l’aide d’une conception modulaire. IMC permet également aux entreprises d’élargir leur gestion de l’infrastructure à mesure qu’elles évoluent et d’intégrer de façon fluide les nouvelles technologies. Le logiciel IMC prend en charge la gestion de périphériques Hewlett Packard Enterprise et tiers et est compatible avec les systèmes d’exploitation Microsoft® Windows® et Linux®. Le logiciel IMC Standard est fourni avec une licence initiale pour 50 périphériques gérés. Des licences de nœuds supplémentaires sont disponibles en vue d'accroître la limite de nœuds.

Article : Hewlett Packard Enterprise pourrait-il être un géant endormi de l’IoT ?

Networking_Forbes_Resource_2x-md
Article

HPE ne se fait pas beaucoup entendre sur le sujet de l'IoT. Pour autant, est-ce que cela signifie que l’entreprise n’est pas active dans ce domaine ? Absolument pas !

Livre blanc : Moderniser vos réseaux pour adapter votre entreprise au numérique

Networking_resource_9_2x-md
Livre blanc

Lisez l’article de Tech Target « Modernize Your Networks to Digitize Your Businsess » (Moderniser vos réseaux pour dématérialiser votre activité) pour en savoir plus sur l’importance d’une visibilité intégrale du réseau en temps réel, de l'automatisation, de la vitesse d’exécution des tâches sur le réseau et de l'utilisation des connaissances pour optimiser le flux de travail structuré.

1. Magic Quadrant Gartner pour l’infrastructure d’accès au LAN sans fil et filaire, Bill Menezes, Christian Canales, Tim Zimmerman, Mike Toussaint, 11 juillet 2018.