Sécurité du réseau

Bienvenue dans la nouvelle ère des cybermenaces Êtes-vous prêt ?

Regarder la vidéo

La sécurité d’entreprise pour un espace de travail numérique

La mobilité, le cloud et l’IoT effacent les limites du périmètre du réseau, créant de nouvelles vulnérabilités de sécurité qui ne sont plus contenues entre les murs de l’entreprise. Avec l'Internet des objets (IoT), des employés de plus en plus mobiles et toujours connectés et la tendance au BYOD, les entreprises doivent désormais composer avec une infrastructure informatique de plus en plus complexe et toujours plus exposée aux cyber-attaques.

Aruba établit la liaison au sein de la sécurité réseau intégrée

Sécuriser votre réseau dans le monde moderne

Aruba établit la liaison entre l’équipe de sécurité et l’équipe d’informatique afin de gérer les menaces de sécurité. Une infrastructure réseau connectée au cloud pour les campus et les filiales, assurant une sécurité intégrée, une fonction avancée de détection et de réponse aux menaces, et un contrôle d’accès au réseau sécurisé fournit un système global de protection cybernétique axée sur l’analyse.

8,4 milliards

d’objets seront connectés à un réseau d'ici à 2017.1

84 %

des organisations ont subi une atteinte à la sécurité liée à l’IoT2

35 %

des professionnels de la cybersécurité ne peuvent pas exploiter pleinement la sécurité, affectant l’efficacité3

Solutions innovantes pour protéger votre réseau

Adoptez une nouvelle approche pour affronter l’environnement en constante évolution des menaces et préparez votre organisation à traiter les cyber-attaques de façon proactive.

Détection de menace avancée pour les équipes chargées de la sécurité

Détection avancée des menaces

Apportez des informations à vos équipes de sécurité, ce qui leur permettra de bloquer les attaques avant qu’elles ne fassent des dégâts. IntroSpect UEBA utilise l’apprentissage automatique et les analyses pour détecter les changements de comportement des utilisateurs, souvent indicateurs d’attaques internes ayant franchi les défenses périphériques.

Cyber-protection axée sur l’analyse

Fournissez à vos équipes de sécurité et informatique une façon intégrée de détecter et de répondre de manière proactive aux cyber-attaques avancées sur n’importe quelle infrastructure. La structure Aruba 360 sécurisée constitue un cadre de sécurité d’entreprise qui fournit une vision à 360 degrés sur la cyberprotection active, et un accès sécurisé.

La structure Aruba 360 sécurisée en guise de cyberprotection
Contrôle d’accès réseau sécurisé

Contrôle d’accès réseau sécurisé

Améliorez la visibilité, le contrôle et la réponse des utilisateurs et des périphériques sur des réseaux à plusieurs fournisseurs. Aruba ClearPass SecureNAC permet aux entreprises de couvrir l’ensemble des cas d’utilisation de contrôle d’accès, y compris les réseaux sans fil et filaires, l’IoT, les appareils BYOD, l’intégration professionnelle, la remise en état fondée sur une stratégie et la réponse adaptative aux attaques.

La sécurité de votre réseau est-elle vraiment efficace ?

L’IoT, les appareils BYOD et les employés toujours connectés accroissent l’exposition de l’infrastructure informatique aux cyberattaques. Découvrez si votre entreprise est parée pour affronter ces menaces.

Sécurité de bout en bout

Aruba ClearPass et IntroSpect peuvent être appliqués sur n’importe quel réseau comme un maillage de sécurité dans des environnements de campus, d’entreprise distribuée, de cloud et de périphérie IoT. Ensemble, ils apportent une protection axée sur les analyses, un contrôle d’accès au réseau sécurisé et une réponse intégrée aux attaques.

Aruba ClearPass et IntroSpect fournissent une sécurité de bout en bout
Aruba 360 Security Exchange

Intégration ouverte, multifournisseur de solutions de sécurité

La sécurité peut être un investissement coûteux et chronophage, et l’innovation est nécessaire pour garder une longueur d’avance sur les pirates. Renforcé par plus de 100 partenaires, l’environnement Aruba 360 Security Exchange agglomère de puissantes solutions tierces assurant une sécurité de bout en bout.

Rencontrer un spécialiste de la sécurité réseau

Nos experts répondront à vos questions et vous aideront à lancer la sécurisation de votre réseau contre les menaces, actuelles et futures.

Ressources

Vidéo : Une nouvelle voie pour lutter contre les menaces de sécurité

Vidéo

Pulse : cyberprotection à 360° avec réponse active, axée sur les analyses

Infographie : Connaissez-vous VRAIMENT votre réseau ? Votre réseau est-il prêt pour l’IoT ?

Infographie

Avec l'Internet des objets (IoT), des employés de plus en plus mobiles et toujours connectés et la tendance au BYOD, les entreprises doivent désormais composer avec une infrastructure informatique de plus en plus complexe et toujours plus exposée aux cyberattaques.

Vidéo : Soyez en pole position : Bienvenue dans la nouvelle ère de la cybersécurité

Vidéo

Soyez en pole position : sécurité Aruba

Présentation de la solution : Une cyberprotection à 360 degrés, axée sur l’analyse

Présentation de la solution | PDF | 400 Ko

Cyberprotection active à 360°, axée sur les analyses et accès sécurisé

Vidéo : Gagner en visibilité et en contrôle sur votre réseau avec ClearPass Secure NAC

Vidéo

Démonstration APAC Atmosphere 2017 : La vitesse du changement exige une innovation permanente

Étude de cas : ClearPass garantit la connectivité pour 14 millions de visiteurs du musée

Étude de cas

Lorsque l’un des 1,4 million de visiteurs annuels de Stan Rehfuss se rend dans son organisation, il dispose d’un accès Wi-Fi robuste et d’expositions conçues pour la mobilité au sein de l’installation de 66 000 m².

Présentation de la solution : ClearPass prend en charge le BYOD et l’IoT pour la formation supérieure

Présentation de la solution | PDF | 276 Ko

Sécuriser le réseau au milieu des tendances comme le BYOD et l’IoT

Article de blog : L’espace de travail numérique au milieu d'un périmètre de sécurité en voie de disparition

Article de blog

La collaboration constitue un emblème de l’espace de travail numérique moderne qui a su se rendre indispensable auprès des entreprises. Les possibilités de collaboration sont bien supérieures à ce qu’elles étaient il y a seulement une génération.

Article de blog : Le plus gros risque pour votre entreprise est déjà consigné dans le réseau

Article de blog

Chaque CSO doit se protéger activement contre la croissance et la sophistication des cybermenaces externes, mais le cyberrisque le plus menaçant pourrait bien se cacher au sein de son propre réseau.

FAQ : Qu'est-ce que la sécurité du réseau ?

FAQ

La sécurité du réseau a pour objet de défendre le réseau et les ressources connectées contre les attaques.

1 « Gartner annonce 8,4 milliards ‘d’objets’ connectés utilisés en 2017, 31 % d’augmentation par rapport à 2016 », Gartner, février 2017
2 « Comprendre l’IoT : Comment l’Internet des objets est devenu le système nerveux de l’humanité », HPE, 2017
3 « Perspective des professionnels de la cybersécurité : rapport de recherche annuel (Partie II),” ESG/ISSA, décembre 2016