DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ DE HEWLETT PACKARD ENTERPRISE

La présente déclaration de confidentialité est en vigueur depuis le 10 décembre 2019

La société Hewlett Packard Enterprise et ses filiales (HPE ou « nous ») respectent votre vie privée. La présente déclaration de confidentialité vous informe sur nos pratiques en matière de protection de la vie privée, en décrivant les données personnelles que nous collectons, utilisons, divulguons et transférons, ainsi que les choix et les droits dont vous disposez eu égard aux informations vous concernant. Vous pouvez accéder à la déclaration de confidentialité en cliquant sur le lien figurant en bas de chaque page Web HPE.

HPE respecte et tient compte des principaux principes et cadres reconnus au niveau international, notamment les Directives de l’OCDE relatives à la protection de la vie privée et des flux transfrontaliers, le Règlement général sur la protection des données (RGPD) n° 2016/679 de l’UE et le Cadre de protection de la vie privée de l’APEC. Les pratiques de HPE en matière de protection de la vie privée, décrites dans cette déclaration de confidentialité, sont également conformes au système de règles de confidentialité transfrontalières (CBPR) de l’APEC.

La présente déclaration de confidentialité s’applique à tous les sites Web, domaines, services, applications et produits détenus par HPE, ainsi qu’à ceux de nos filiales, sauf dans les cas où une politique ou une déclaration de confidentialité propre à un programme, un produit ou un service particulier de HPE supplante ou est complété par la présente déclaration de confidentialité.