Stockage pour la virtualisation de serveurs

Virtualisez vos serveurs sur une infrastructure de stockage qui améliore la disponibilité et simplifie les opérations tout en permettant la modernisation des applications.

Profiter de tous les avantages de la virtualisation de serveurs

Optimisez votre environnement virtualisé avec une protection des données de l’edge au cloud, une efficacité opérationnelle accrue et une modernisation multicloud.

Assurer la continuité des activités

Protégez et sécurisez vos données pour chaque SLA avec HPE GreenLake for Backup and Recovery et HPE GreenLake for Disaster Recovery. 

Améliorer l’efficacité opérationnelle

Simplifiez le respect des niveaux de service, éliminez le surprovisonnement et réduisez besoins en capacité avec la prise en charge de VMware vVols.

Accélérer la mise en production

Modernisez vos applications et éliminez les silos entre les anciens et les nouveaux environnements grâce à HPE Alletra Storage dHCI et VMware vSphere avec Tanzu.

Simplifier la gestion de tous les composants, des VM jusqu’à l’infrastructure

Créez un cloud privé en libre-service et autogéré à la demande là où vous en avez besoin avec HPE GreenLake for Private Cloud Business Edition

Passer à l’étape suivante

Prêts à vous lancer ? Explorez les options d’achat ou contactez les experts HPE pour déterminer la solution la mieux adaptée aux besoins de votre entreprise.

Produits de stockage pour la virtualisation de serveurs

HPE Alletra

Exécutez n’importe quelle application sans compromis, de l’edge au cloud, en étendant l’expérience cloud à toutes vos charges de travail.

HPE Alletra dHCI

Développez votre agilité informatique tout en ayant la garantie que vos applications sont toujours actives et rapides avec l’infrastructure HCI désagrégée HPE pour vos charges de travail mixtes à grande échelle.

HPE SimpliVity

Entrez dans l’avenir avec une solution HCI intelligente, hyperefficace et optimisée pour vos charges de travail virtuelles edge, VDI et génériques.

Ressources HPE supplémentaires pour la virtualisation de serveurs