Nous vous recommandons
L’Infrastructure hyperconvergée pour les Nuls
L’Infrastructure hyperconvergée pour les Nuls
Dans le domaine de l’IT, puissance ne rime pas nécessairement avec complication. Découvrez comment l’hyperconvergence combine l’ensemble de votre infrastructure virtualisée et de vos services de données au sein d’une seule centrale intégrée.
Obtenir le Guide HCI pour les Nuls

Franchir les limites de l'infrastructure hyperconvergée

Optimisées par l'intelligence prédictive de HPE InfoSight et en mesure d'exécuter vos charges de travail même les plus exigeantes, les offres hyperconvergées HPE redéfinissent le rôle potentiel de la HCI. Autogérée, auto-optimisée et autoréparatrice, l’infrastructure hyperconvergée (HCI) guidée par l'IA apporte la simplicité, l'efficacité et la rentabilité de l'hyperconvergence à l’ensemble de votre environnement.

+ afficher plus

Passer à une informatique simple et intelligente

Utilisez une solution intelligente et haute performance qui stimulera votre entreprise, du datacenter à l’edge. Rapides à déployer, faciles à faire évoluer et hyperefficaces, les solutions hyperconvergées HPE optimisent toutes vos applications tout en rationalisant les opérations, en consolidant les charges de travail et en protégeant vos données.

Rationaliser les opérations informatiques pour les entreprises distribuées

Plusieurs sites exploitant des plateformes disparates peuvent créer des problèmes IT inextricables. Une infrastructure hyperconvergée commune, du cœur à l’edge, introduit l’ordre au sein de l’administration, l’assistance, le déploiement et la protection des données.

Transformer vos opérations via l’intelligence artificielle

L’automatisation software-defined simplifie les tout premiers jours d’utilisation. L’intelligence artificielle prévoit et évite les problèmes afin d’optimiser l’utilisation au-delà des deux premiers jours. Découvrez comment HPE InfoSight offre une visibilité approfondie, une gestion du cycle de vie simplifiée, des performances optimisées et une affectation des charges de travail.

Exécuter des applications stratégiques avec la HCI désagrégée

Utilisez la HCI désagrégée (dHCI) pour introduire la simplicité et la cohérence de l’infrastructure hyperconvergée dans des charges de travail critiques qui habituellement requièrent une infrastructure à 3 niveaux particulièrement complexe.

Exploiter l'edge

Exploitez une architecture idéale pour les cas d'utilisation edge et ROBO. Une infrastructure hyperconvergée simple et intelligente peut entraîner une baisse significative des coûts à l’edge. Dans les faits, les analystes ESG ont constaté jusqu’à 55 % d’économies avec le nombre croissant de sites distants et de filiales.

Exploiter l'edge

Exploitez une architecture idéale pour les cas d'utilisation edge et ROBO. Une infrastructure hyperconvergée simple et intelligente peut entraîner une baisse significative des coûts à l’edge. Dans les faits, les analystes ESG ont constaté jusqu’à 55 % d’économies avec le nombre croissant de sites distants et de filiales.


Des solutions HCI pour développer les formes de télétravail en réponse induites par la pandémie de COVID-19

7 mai 2020, HPE SimpliVity réduit de 50 % le coût par poste de travail virtuel avec HPE Nimble Storage dHCI, désormais disponible as-a-service pour la VDI via HPE GreenLake.

Découvrez nos solutions d’infrastructure hyperconvergée

Dynamisez votre entreprise avec des solutions guidées par l’IA qui combinent le calcul, le stockage et le réseau avec des services de données avancés dans une seule plateforme intégrée. Offrez une simplicité, une agilité et une intelligence sans précédent avec l’IT hyperconvergée.

Le visage de la réussite
Logo de Aston Martin Red Bull Racing

Une équipe de course devient plus rapide grâce à l’infrastructure hyperconvergée

Le cœur de métier d’Aston Martin Red Bull Racing, une équipe de Formule 1, est la vitesse — et elle a besoin d’une infrastructure dont c’est également l’enjeu.

 

Défi 

Avec des applications propriétaires et spécifiques à la Formule 1, génératrices de quantités importantes de données, Aston Martin Red Bull Racing avait besoin d’une solution pour couvrir les besoins croissants en stockage de son parc virtualisé.

Solution 

Désormais, HPE SimpliVity assure la base des solutions VMware et VDI de Aston Martin Red Bull Racing, en plus de fournir l’infrastructure sur piste de l’écurie pour l’analyse quotidienne des courses.

03:02

« L’infrastructure hyperconvergée de HPE SimpliVity nous permet d’obtenir de meilleures réponses plus rapidement quand nous sommes sur le circuit et que chaque seconde compte. »

Matt Cadieux, DSI, Aston Martin Red Bull Racing

Résultat 

Après avoir remplacé ses systèmes existants par une infrastructure hyperconvergée HPE SimpliVity, Aston Martin Red Bull Racing a réalisé des performances 4,5 fois plus rapides, amélioré son agilité et réduit son coût total de possession.

Une solution gagnante
Études de cas associées