HPE Memory-Driven Flash

Une nouvelle catégorie de stockage d'entreprise qui permet aux données de circuler à la vitesse de la mémoire.

Regarder la vidéo

Nous vous recommandons
Le stockage d'entreprise évolue au-delà du 100 % flash grâce à Storage Class Memory
Le stockage d'entreprise évolue au-delà du 100 % flash grâce à Storage Class Memory
Explorez le marché du stockage d'entreprise et les charges de travail qui nécessitent une faible latence ainsi qu’un débit et une bande passante très élevés, et découvrez rapidement l'une des premières offres de stockage d'entreprise reposant sur ces deux technologies.
Lire le rapport IDC

Accélérer au-delà du 100 %flash 

Le 100 % flash est une évolution qui a produit des gains de performance significatifs pour le stockage partagé.  Mais la nécessité pour l'entreprise d'obtenir davantage d’informations et de répondre plus rapidement aux besoins de ses clients repousse les limites du stockage 100 % flash.  Un temps de latence prévisible et ultra-faible à l'échelle ajustable exige de réinventer le stockage d'entreprise pour lancer la prochaine génération d'innovation.

L'ère de la mémoire est arrivée

HPE Memory-Driven Flash est le premier stockage d'entreprise qui exploite la vitesse inédite de la mémoire. Disponible pour le stockage le plus intelligent au monde.1  HPE Memory-Driven Flash combine l'intelligence logicielle, Storage Class Memory (SCM) et la mémoire non volatile express (NVMe), générant des performances d’application inégalées, jusqu'à 50 % plus rapides que les baies 100 % flash avec baies SSD NVMe.2

icône

Des performances inédites pour les applications

L'intelligence intégrée dans HPE3 PAR et Nimble Storage auto-optimise les supports mémoire Intel Optane pour des performances de lecture rapide dans les baies 100 % flash et fait d’une petite fraction de la mémoire un stockage 100 % en mémoire.

Regarder la vidéo
icône

Une prévisibilité inégalée

Idéal pour le stockage partagé, HPE Memory-Driven Flash garantit que toutes les charges de travail stratégiques sont entretenues avec la latence la plus faible, soit une valeur moyenne inférieure à 200us et près de 100 % d'E/S 300us.

icône

Une mise à niveau simplissime

Les clients HPE 3PAR et Nimble existant peuvent profiter de la vitesse de la mémoire avec une mise à niveau sans interruption vers HPE Memory-Driven Flash, sans remplacement de support, migration de données ou prise de risque supplémentaire.3

HPE ouvre la voie de l'avenir memory-driven

Le stockage flash memory-driven est la plus grande avancée technologique dans le domaine du stockage depuis 25 ans et marque le début d'un virage industriel vers le stockage memory-driven. HPE, en sa position de chef de file, rénove les paradigmes architecturaux, donnant à tous un accès à la vitesse de la mémoire. HPE Memory-Driven Flash est construit sur des architectures prêtes à accueillir HPE 3PAR et Nimble Storage. Conçues pour protéger votre investissement à compter du premier jour, les deux plateformes s'adaptent facilement aux nouvelles technologies pour un stockage toujours plus moderne.

Ressources

Vidéo : Haute performance pour tout le monde

Vidéo | 1:00

IDC-Vidéo-Haute-Performance pour tout le monde

Vidéo : Pourquoi choisir HPE Memory-Driven Flash

Vidéo | 1:00

Vidéo-HPE-Memory-Driven-Flash

Vidéo : SCM et NVMe pour HPE 3PAR et Nimble Storage

Vidéo | 6:12

SCM et NVMe pour HPE 3PAR et Nimble Storage

Rapport d'analyste : Avec Storage-Class Memory, le stockage d’entreprise évolue au-delà du 100 % flash, laissant la place à une nouvelle génération d’innovation

Rapport d'analyste | PDF | 176 Ko

Eu égard au nombre toujours croissant d’entreprises en cours de transformation digitale, HPE Memory-Driven Flash est une solution de stockage d’entreprise fondée sur une faible latence, un débit et une bande passante très élevés.

1 Validation des arguments en faveur de HPE Storage

2 Sur la base de tests internes de HPE 3PAR en comparaison avec les valeurs de latence publiées par  Dell PowerMax  le 26 novembre 2018.

3 Disponible pour 3PAR en décembre 2018 et prévu pour HPE Nimble Storage au milieu de l’année 2019.