Accélérer au-delà du 100 % flash
Le 100 % flash est une évolution qui a produit des gains de performance significatifs pour le stockage partagé. Il reste que pour obtenir davantage d’informations et répondre plus rapidement aux besoins de ses clients, l’entreprise doit repousser les limites du stockage 100 % flash. Un temps de latence prévisible, ultra-faible et adaptable exige de réinventer le stockage pour faire émerger la prochaine génération d’innovations.
HPE Memory-Driven Flash est le premier stockage d’entreprise à exploiter la rapidité incomparable inhérente à la mémoire. Disponible pour le stockage le plus intelligent au monde.
Des performances inédites pour les applications
L’intelligence intégrée dans HPE3 PAR et HPE Nimble Storage permet l’auto-optimisation des supports mémoire Intel Optane pour accélérer la lecture dans les baies 100 % flash, ce qui permet d’exposer une petite portion de la mémoire comme un stockage 100 % en mémoire.
Une prévisibilité inégalée
Idéal pour le stockage partagé, HPE Memory-Driven Flash garantit que toutes les charges de travail critiques bénéficient du niveau de latence le plus faible, soit une valeur moyenne inférieure à 200 µs, et une valeur inférieure à 300 µs pour près de 100 % des I/O.
Les clients qui utilisent HPE 3PAR et HPE Nimble Storage peuvent bénéficier de la rapidité de la mémoire avec une mise à niveau sans interruption vers le HPE Memory-Driven Flash, sans remplacement de support, migration de données ou prise de risque supplémentaire.
HPE ouvre la voie vers le stockage memory-driven
Le stockage Memory-Driven Flash est la plus grande avancée technologique dans le domaine du stockage depuis 25 ans et marque le début du passage au stockage memory-driven à l’échelle du secteur. HPE, en sa position de chef de file, bouleverse les paradigmes architecturaux, donnant à tous un accès à la vitesse de la mémoire. HPE Memory-Driven Flash repose sur HPE 3PAR et HPE Nimble Storage, lesquels s’adaptent facilement aux nouvelles technologies pour un stockage toujours moderne.