Nous vous recommandons
Utiliser la protection des données as-a-service pour contrer les menaces modernes sur les données
Utiliser la protection des données as-a-service pour contrer les menaces modernes sur les données
IDC constate que la plupart des services informatiques seront passés aux solutions de protection des données centrées sur le cloud d’ici 2025, mais luttent toujours contre les silos de données, les attaques par ransomware et les pertes de données. La protection des données as-a-service (DPaaS) se pose comme une solution possible aux besoins de l’entreprise moderne en protection des données.
Lire le rapport

Moderniser la sauvegarde as-a-service pour le cloud hybride

Exploitez la solution SaaS HPE Backup and Recovery Service pour simplifier la protection des données dans le cloud hybride avec des restaurations instantanées, une récupération rapide sur site, et une conservation durable et économique dans le cloud. Avec HPE Backup and Recovery Service, protéger les machines virtuelles VMware ainsi qu’Amazon Elastic Block Store et Amazon Elastic Compute Cloud devient plus simple grâce aux stratégies de protection globales, à l’automatisation, à la sécurité par chiffrement, à l’immuabilité des données et à la double autorisation, et plus efficace du fait de la réduction des données intégrée et des économies liées au paiement à l’utilisation à l’échelle du cloud hybride. (1)

Protéger efficacement les données, sans effort

Tirez parti d’une gestion unifiée, d’une flexibilité sans précédent et d’une facturation à la demande prévisible qui permet d’aligner les coûts sur la valeur business. Bénéficiez d’une évolutivité élastique et déployez une protection robuste en quelques minutes – sans vous soucier de la gestion et de l’exploitation du matériel, du logiciel et de l’infrastructure cloud de sauvegarde nécessaires pour protéger vos données.

Exploiter les sauvegardes cloud-native

Protégez facilement vos charges de travail sur site et cloud-native avec HPE Backup and Recovery Service. Sécurisez toutes vos machines virtuelles VMware ainsi qu’Amazon EBS et EC2 avec la possibilité d’effectuer des restaurations instantanées et une récupération rapide vers des ressources sur site ou dans le cloud, mais aussi d’opter pour une conservation économique à long terme dans le cloud.

Sécuriser vos données partout

Protégez-vous contre les attaques par ransomware via des sauvegardes chiffrées inaccessibles aux cybercriminels. L’immuabilité des données de sauvegarde avec double autorisation empêche le chiffrement, la modification ou la suppression des données de sauvegarde par un logiciel malveillant. Sécurisez vos copies de sauvegarde par isolement physique grâce à la possibilité de les stocker en dehors de vos environnements de production.

Regarder la démo
Effectuer la configuration en quelques minutes

Découvrez comment HPE Backup and Recovery Service vous permet de sécuriser vos charges de travail cloud et vos machines virtuelles sur site en quelques étapes simples. Suivez l’opération ultrasimple de déploiement, puis le processus en trois étapes permettant de protéger facilement vos charges de travail, à la fois sur site et dans le cloud. Tout cela ne nous prend que quelques minutes !

Regarder le Chalk Talk consacré à HPE Backup and Recovery Service
Étendre la protection cloud des données à votre environnement

Tirez parti de HPE Backup and Recovery Service pour protéger facilement vos machines virtuelles VMware sur site exécutées sur n’importe quel stockage, ou pour sécuriser vos volumes Amazon EBS et vos instances EC2. Voici enfin une protection de données d’entreprise basée sur le cloud, qui permet des restaurations instantanées, une reprise rapide sur site et une conservation à long terme économique dans le cloud.

Protégez vos machines virtuelles VMware sur site dans un cloud hybride

Bénéficiez d’une sauvegarde et d’une restauration de classe entreprise, as-a-service, en paiement à l’utilisation pour toutes vos charges de travail. Nous vous aiderons à élaborer le plan le mieux adapté à vos besoins.


Par machine virtuelle VMware

Cloud Protection Store par Go

Paiement à l’utilisation – vous payez uniquement ce que vous consommez et bénéficiez d’une extrême flexibilité

5 $/Mo

0,15 $/Mo

Engagement fixe – vous vous engagez au minimum pour 1 à 5 ans et vous bénéficiez du tarif le plus avantageux

À partir de 3 $/Mo

À partir de 0,13 $/Mo

Ressources

FOIRE AUX QUESTIONS

Combien coûte HPE Backup and Recovery Service ?

Le prix du service est basé sur :

● la consommation du service ;
● le type d’abonnement ;
● la grille tarifaire associée à l’abonnement.

Comment est calculée la consommation de HPE Backup and Recovery Service ?

Nous utilisons deux métriques pour calculer la consommation du service.

1. Le nombre de machines virtuelles protégées.

Et pour les utilisateurs utilisant la sauvegarde dans le cloud :

2. La capacité utilisée de Cloud Protection Store.

Comment est calculé le nombre de machines virtuelles protégées ?

Une machine virtuelle protégée est définie comme une machine virtuelle ayant un ou plusieurs points de récupération disponibles. Le nombre de machines virtuelles protégées est mesuré toutes les 15 minutes pour calculer le nombre moyen de machines virtuelles protégées sur la période de facturation.

Comment est calculée la capacité utilisée de Cloud Protection Store (stockage cloud) ?

La capacité utilisée de Cloud Protection Store est la capacité consommée après la réduction des données par déduplication et compression. Elle est liée à la taille des sauvegardes mais dépend également de plusieurs facteurs, notamment l’efficacité de la déduplication et de la compression, la période de conservation des sauvegardes, le taux de changement des VM protégées et la fréquence des sauvegardes dans le cloud. La capacité utilisée de Cloud Protection Store est mesurée en gigaoctets toutes les 15 minutes pour calculer la capacité moyenne sur la période de facturation. Il n’y a pas de frais supplémentaires (sortie) de stockage cloud pour les opérations ou pour la reprise.

Quels sont les types d’abonnement disponibles pour HPE Backup and Recovery Service ?

Deux types d’abonnement sont disponibles pour HPE Backup and Recovery Service. D’autres types d’abonnement y seront ajoutés afin d’offrir des options de paiement supplémentaires. Aujourd’hui, les deux types d’abonnement sont les suivants :
● Paiement à l’utilisation – Nous vous facturons exactement ce que vous utilisez durant la période de facturation. Si vous n’utilisez rien, vous ne payez rien. Ce type d’abonnement offre une plus grande flexibilité mais ne permet pas de profiter des prix plus avantageux par machine virtuelle et par gigaoctet, disponibles avec les abonnements à engagement fixe. Avec un abonnement en paiement à l’utilisation, vous recevez une facture mensuelle pour ce que vous avez consommé.
● Engagement fixe – Vous vous engagez à une consommation minimale chaque mois pendant 1, 2, 3, 4 ou 5 ans. En contrepartie, vous bénéficiez de prix unitaires plus bas, et payez jusqu’à 40 % de moins par machine virtuelle protégée. Avec un abonnement à engagement fixe, vous recevez une facture mensuelle. Cette facture est basée sur les quantités fixées dans votre engagement. Si votre consommation est supérieure aux quantités fixes de votre engagement, votre facture se fonde sur votre consommation réelle.

Comment obtenir le meilleur prix pour HPE Backup and Recovery Service ?

Si vous êtes prêt à vous engager pour une consommation mensuelle minimale pendant une ou plusieurs années, les prix unitaires sont plus bas. Plus l’engagement est long, plus la quantité convenue est importante, et plus le prix est avantageux.

Puis-je combiner des abonnements à engagement fixe (par ex., pour les machines virtuelles protégées) et en paiement à l’utilisation (par ex., pour la capacité de Cloud Protection Store) ?

Oui. Oui. Vous pouvez le faire en acceptant un devis pour HPE Backup and Recovery Service comprenant un engagement minimal pour la protection d’un nombre déterminé de machines virtuelles et aucun engagement pour la capacité de Cloud Protection Store.

Que se passe-t-il si je dépasse la quantité minimale convenue définie dans mon abonnement à engagement fixe ?

La quantité supplémentaire vous sera facturée. La quantité totale (engagement minimal + supplément) détermine le prix unitaire de toutes les unités consommées. Il n’y a pas de pénalité pour dépassement de la quantité minimale convenue. Si l’utilisation supplémentaire fait passer la consommation dans une tranche supérieure, toutes les unités de consommation sont facturées au prix unitaire de la grille tarifaire correspondant à la quantité totale consommée.

Que se passe-t-il si mon utilisation mensuelle est inférieure à la quantité minimale convenue définie dans mon abonnement à engagement fixe ?

La quantité minimale engagée vous sera facturée chaque mois, quelle que soit votre consommation. Cette quantité minimale engagée est fixée pour toute la durée de l’abonnement. Il n’existe pas de concept de report des droits non utilisés sur les mois suivants dans les abonnements actuels.

Puis-je augmenter ma quantité minimale convenue durant mon engagement afin de passer à une tranche de quantité plus élevée et bénéficier de prix unitaires plus bas ?

Oui, vous pouvez augmenter votre abonnement comme vous le souhaitez. Notez toutefois que si votre engagement à durée déterminée est inférieur à l’utilisation réelle du service, vous bénéficierez de prix plus bas sans avoir à augmenter la quantité minimale convenue si la consommation réelle fait passer la quantité consommée dans une tranche de capacité supérieure.

Puis-je réduire ma quantité convenue pendant la durée de mon engagement afin de réduire ma facture mensuelle minimale ?

L’engagement minimal reste en vigueur pendant toute la durée de l’abonnement. L’engagement est fixé pour toute la durée prévue et ne peut être réduit. À la fin de l’abonnement, un nouvel abonnement peut être convenu pour un engagement inférieur, équivalent ou supérieur. Un abonnement peut être résilié uniquement au cours des 30 premiers jours d’utilisation. Un abonnement ne peut pas être résilié 30 jours après la date de début de l’utilisation du service.

Puis-je limiter mon engagement mensuel ?

La possibilité de limiter la facturation mensuelle sera offerte à l’avenir. À ce jour, il n’est pas possible de fixer des quotas ou des quantités maximales d’utilisation. Cela signifie que l’utilisateur doit surveiller son utilisation et l’ajuster pour rester dans ses limites requises.

Comment sont calculés les prix réels de la consommation du service ?

Les prix indiqués sur cette page Web sont des prix catalogue en dollars américains. Les prix réels pour chaque unité de consommation sont déterminés par la grille tarifaire associée à votre abonnement spécifique. Ils sont fondés sur les prix indiqués sur ce site web, mais ajustés pour tenir compte de la devise locale et des éventuels ajustements de prix spécifiques qui vous sont applicables.

(1)Les améliorations de HPE Backup and Recovery Service visant à protéger Amazon EBS et EC2 seront disponibles à compter du 4e trimestre 2022