Serveurs de stockage de données HPE Apollo 4000

Libérez le potentiel de vos données avec des solutions d’IA flexibles offrant l’évolutivité, les performances et la maîtrise des coûts dont vous avez besoin.

Devenir une organisation centrée sur les données

Gérez et analysez des jeux de données de plus en plus volumineux avec une architecture haute densité sécurisée qui favorise la transformation digitale et la modernisation de l’infrastructure de données à toute échelle.

Choisir des solutions optimisées pour les charges de travail

Dotez-vous de solutions montées en rack efficaces et flexibles, conçues pour s’adapter aux deux extrémités du spectre des charges de travail orientées données, depuis les lacs de données et les archives les plus profonds jusqu’à l’analyse haut débit sur place, en passant par l’IA/ML, l’infrastructure hyperconvergée (HCI) à forte densité de données et les charges de travail gourmandes en mémoire cache.

Adopter une conception équilibrée et symétrique
Bénéficiez d’une architecture à haut débit équilibrée qui s’étend depuis l’ingestion des données ou leur transfert à la volée jusqu’à la persistance des données passives.

Stimuler vos données et vos analyses

Accélérez l’extraction d’informations de toutes vos charges de travail d’IA/ML et d’analyse gourmandes en données. Profitez d’une nouvelle prise en charge des GPU NVIDIA A2, idéale pour l’IA dans l’edge, avec des performances jusqu’à 6 fois supérieures à celles des systèmes basés sur processeur. Augmentez l’efficacité opérationnelle, accélérez le développement et la qualité des produits, et gérez en toute sécurité les charges de travail à l’échelle de l’entreprise.

Optimiser votre déploiement
Configurez en toute flexibilité la combinaison optimale de calcul, de réseau et de supports pour vos cas d’utilisation d’analytique.

S’appuyer sur une sécurité intégrée

Bénéficiez d’une perspective à 360 degrés sur la sécurité, qui comprend le chiffrement sécurisé de vos données, les technologies HPE iLO 5 et HPE Silicon Root of Trust, et des fonctionnalités de démarrage sécurisé qui protègent votre système.

Déployer et maintenir aisément votre solution

Simplifiez le déploiement et la maintenance pour les équipes responsables des opérations de datacenter. La solution permet une maintenance complète en rack et en ligne de l’ensemble des baies de disques, ventilateurs de refroidissement et modules d’alimentation.

Nos clients

Nos partenaires et nos clients

Découvrir la gamme HPE Apollo 4000

Produits recommandés

Accélérer vos initiatives données

Soutenez les charges de travail exigeantes en performances et centrées sur les données – bases de données distribuées, IA/ML, lacs de données pour l’analytique, HCI à forte intensité de données – avec un nouveau style d’infrastructure de données cloud-native sur serveur.

Faire face à la croissance rapide des données tout en accélérant vos applications orientées données.

Présentation technique

  • Format

    • Châssis 2U (système HPE Apollo 4200 Gen10 Plus)
    • Châssis 2U (serveur HPE Apollo 4200 Gen10)
    • Châssis 4U (système HPE Apollo 4510 Gen10)

  • Stockage

    • Technologies prises en charge : SAS, SATA, NVMe et SSD
    • Jusqu’à 32 disques LFF et 60 disques SFF dans un châssis 2U (système HPE Apollo 4200 Gen10 Plus)
    • Jusqu’à 60 disques LFF dans un châssis 4U (système HPE Apollo 4510 Gen10)

  • CPU/GPU

    • Jusqu’à 2 processeurs Intel Xeon Scalable (2e génération pour Gen10 et 3e génération pour Gen10 Plus)
    • Prise en charge du GPU accélérateur NVIDIA A2 16 Go PCIe (Apollo 4200 Gen10 Plus uniquement)

  • Mémoire

    • Jusqu’à 3 072 To de mémoire DDR4 pour Gen10 Plus (24 modules DIMM)
    • Jusqu’à 2 048 To de mémoire DDR4 pour Gen10 (16 modules DIMM)