NOUS VOUS RECOMMANDONS
Moor Insights & Strategies sur l’informatique hybride
Moor Insights & Strategies sur l’informatique hybride
Profitez des opportunités de transformation numérique. Moore Insights étudie l’informatique hybride et la nécessité d’avoir un partenaire qui peut vous aider à concevoir le bon équilibre de technologies et services pour répondre à vos exigences et fonctionner en toute harmonie.
Lire le livre blanc

Accélérer la transformation numérique

Le cloud hybride vous aide à accélérer la transformation numérique et à tirer parti de vos applications et données. Définissez votre combinaison idéale en vous appuyant non pas sur des limitations mais sur les besoins de votre entreprise. Avec les solutions d’infrastructure software-defined de HPE, vous profitez du meilleur des deux mondes — sans compromis.

+ afficher plus

L’expérience HPE du calcul nouvelle génération

Obtenez l’agilité du cloud, la sécurité et le contrôle économique de votre datacenter grâce aux solutions d’infrastructure de datacenter software-defined de HPE.

Agilité 

Accompagnez le développement agile d’applications et les opérations IT grâce à l’infrastructure software-defined et aux solutions d’optimisation des charges de travail.

Sécurité 

Protégez votre entreprise et vos données en utilisant les serveurs standard les plus sécurisés au monde.1

Maîtrise budgétaire

Planifiez vos besoins en capacité, éliminez le surprovisionnement et payez uniquement ce que vous utilisez.

Produits recommandés

Découvrez des solutions d'infrastructure sécurisées et agiles, intégrant serveurs, stockage, mise en réseau, gestion de l’infrastructure et services.

Le visage de la réussite
Logo couleur Dropbox

Cloud ou sur site ? « Les deux… », répond Dropbox...

Dropbox a opté pour l’informatique sur site aux États-Unis et pour l’IaaS en Europe. Si vous hésitez entre sur site et cloud, découvrez comment chaque solution peut convenir, en fonction de la charge de travail.

Défi 

Pour accompagner sa croissance rapide, Dropbox devait transformer à la volée  son infrastructure informatique basée sur le cloud.

Solution 

Dropbox a remplacé son cloud public par un cloud privé sur site, haute performance.

« C’est comme tenter de permuter les moteurs d’un avion en plein vol sans qu’aucun passager ne soupçonne l’opération. Il s’agit d’un défi technique monumental. »

Drew Houston, PDG, Dropbox

Résultat 

Dropbox est désormais en bonne position pour fournir un service exceptionnel aux clients professionnels et pour hisser son activité au niveau supérieur.

1. Sur la base d’un test de pénétration lié à la cybersécurité réalisé par une entreprise externe à partir d’une gamme de produits serveur de plusieurs fabricants, mai 2017.

2. D’après la base installée de HPE Nimble Storage.