Serveurs pour le cloud

Les systèmes de serveur à infrastructure ouverte apportent les avantages du cloud aux environnements hétérogènes à plusieurs hyperviseurs et systèmes d'exploitation.

Des serveurs aussi ouverts que le cloud

Les serveurs Hewlett Packard Enterprise pour le cloud sont open source pour une expérience d'infrastructure hybride unique. Ainsi, les grandes entreprises, les start-ups et toutes les structures de différente taille peuvent améliorer la flexibilité des charges de travail et s'attaquer rapidement à des listes grandissantes d'applications et de services.

Ajoutez des services cloud natifs et migrez les services traditionnels à votre propre rythme. Nos solutions cloud flexibles et prêtes à l'emploi prennent en charge le développement et le déploiement de services de façon incrémentielle en s'intégrant à une infrastructure existante sur des plates-formes ouvertes telles que VMWare.

Le chemin le plus rapide vers le cloud

Tous les serveurs Hewlett Packard Enterprise sont compatibles avec le cloud, comme HPE BladeSystem et les racks HPE ProLiant. Cependant, HPE ConvergedSystem et HPE Cloudline sont spécifiquement conçus pour vous faire passer rapidement au cloud.

Créez rapidement une infrastructure ouverte optimisée par OpenStack® avec flexibilité pour la croissance à l'échelle du cloud et une automatisation intégrée. Grâce à notre philosophie open source, nos systèmes de serveur cloud offrent un déploiement rapide, une grande facilité de gestion et de maintenance, et un faible coût de possession.

Qihoo 360 et Hewlett Packard Enterprise déploient des services cloud en masse 

La plus grande entreprise chinoise de sécurité en ligne, qui dessert des centaines de millions d'utilisateurs et traite plus de 70 milliards de requêtes par jour continue à grandir avec Cloudline HPE.

Portefeuille d'infrastructures cloud open source

Systèmes de serveur compatibles avec le cloud

Provisionnez des services cloud en quelques minutes avec une grande variété de systèmes hyperconvergés et intégrés au cloud, dont HPE OneView et HPE ProLiant Gen9 Compute.

HPE Cloudline

Pour les prestataires de services : créez et exploitez des data centers à grande échelle avec la flexibilité de calcul nécessaire pour aligner vos services sur les attentes des utilisateurs.

Serveur hybride géré

Créé pour les petites entreprises et proposé par les partenaires, le serveur hybride géré HPE ProLiant EC200a est le premier produit de la gamme Easy Connect. Avec les logiciels Zynstra, HPE vous offre les avantages des systèmes cloud et sur site au sein d'une infrastructure hybride qui fournit aux clients tous les services informatiques dont ils ont besoin.

Ressources