Systèmes HPE Apollo

Des performances révolutionnaires avec des économies d'alimentation et de refroidissement dans un espace réduit.

Optimisés pour la densité pour le calcul haute performance, le Big Data et plus

La gamme de serveurs haute densité HPE Apollo est conçue pour les plus hauts niveaux de performance et d'efficacité. Ce sont des solutions de calcul, de stockage, de réseau, d'alimentation et de refroidissement hautement évolutives à l'échelle du rack, destinées à vos charges de travail de Big Data Analytics, de stockage d'objets et de calcul haute performance (HPC). D'un refroidissement par eau 1 000 fois plus efficace que celui à air à un "déploiement à la bonne taille" avec 2 fois la densité de calcul pour le groupe de travail et les charges de travail de cloud privé, la gamme HPE Apollo est une approche dense, haute performance et hiérarchisée pour les organisations de toutes tailles.

De nouvelles possibilités pour les organisations centrées sur les données

Ajoutez des calculs conçus à cet effet à votre infrastructure et accélérez le délai de rentabilisation en réduisant les temps de mise en œuvre de plusieurs mois à quelques jours. Appliquez la bonne quantité d'évolutivité, de performance et d'efficacité avec une sélection de systèmes de serveur hyperscale optimisés pour des tailles et types de charge de travail spécifiques.

HPE Apollo 8000 remporte la récompense R&D 100

Le département énergie du NREL réutilise l'eau chaude du système de refroidissement pour chauffer le bâtiment, améliorant ainsi les performances et l'efficacité.

Supersystèmes refroidis à l'eau

HPE Apollo 8000 est le premier système à refroidissement à eau chaude au monde. Ces systèmes atteignent une vitesse, une densité, un rendement énergétique et même une durabilité économique et écologique exceptionnels.

4 fois plus

de téraflops par pied au carré1

40 %

de FLOPS/Watt en plus5

3 800

tonnes de CO2 économisées par an5

Portefeuille HPE Apollo complet

Découvrez tous les composants à travers toute la gamme HPE Apollo de serveurs haute densité pour explorer et comparer les détails.

20

serveurs dans l'espace nécessaire pour cinq serveurs traditionnels. HPE Apollo 6000

5,44 Po

de capacité sur un seul rack 42U2 . HPE Apollo 4000

2 x

la densité des serveurs 1U standard3. HPE Apollo 2000

Nouveautés de la gamme