Solutions de stockage pour les applications critiques

Optimisez l'évolutivité, l'efficacité, les performances et la disponibilité grâce aux solutions de stockage convergent HPE pour vos applications critiques Microsoft, SAP et Oracle

Stockage HPE pour applications critiques

Le meilleur stockage de sa catégorie pour toute charge de travail applicative

Avec les solutions de stockage convergent HPE, vous disposez d'une approche simple, fiable et flexible pour la gestion de vos applications critiques, notamment Microsoft, Oracle, SAP et SAP HANA. Obtenez une infrastructure réactive et profitez d’une disponibilité de niveau 1 entièrement évolutive, d’une protection des données rapide et de services de données. Vous payez uniquement ce dont vous avez besoin aujourd'hui et avez la possibilité d'étendre votre solution dans le futur. En clair, vos besoins en capacité sont réduits, votre efficacité est optimale et les coûts de stockage totaux sont réduits.

Étude de cas sur le stockage 100 % flash de Kumho Petrochemical

Gagner en vitesse et en disponibilité à l’aide d’une solution 100 % Flash

Kumho Petrochemical, soit l'infrastructure de fabrication de caoutchouc synthétique la plus importante au monde, a mis en œuvre une nouvelle plate-forme SAP avec un stockage HPE 100 % Flash, et s’est assuré une migration en douceur et une performance optimisée.

Application critique signifie haute disponibilité, opérations optimisées et évolutivité à la demande

Performance

Grâce à l’accélération du matériel, aux latences très basses et à la qualité de service garantie, fournissez des performances de charges de travail mixtes pour vos applications critiques les plus complexes.

Evolutivité

Destinée à suivre vos besoins toujours croissants en stockage de données et à fiabiliser votre passage à l'échelle du pétaoctet, votre infrastructure de stockage sera constituée à l'aide de blocs, de fichiers et d'objets de stockage hautement évolutifs, et complétée par un archivage actif.

Disponibilité

Fournissez aux environnements cloud mutualisés et ITaaS une haute disponibilité et une résilience, renforcées par un contrôle d'erreurs autonome et proactif, et par un logiciel assurant des fonctions de basculement/restauration transparentes.

Reprise après sinistre

Profitez de solutions de réplication, de sauvegarde et de récupération simples, intégrées aux applications et adaptées à tous les types de données depuis les charges de travail de serveur aux informations de comptes utilisateur.

Les applications critiques nécessitent des solutions de stockage convergent

Les solutions HPE Storage sont étroitement intégrées aux principaux fournisseurs d'applications auxquels vous faites confiance. Optimisez l'efficacité de votre stockage, réduisez vos besoins en capacité de stockage et profitez de services de sauvegarde de déduplication fédérée d'entreprise.

Microsoft Exchange

Avec les solutions HPE Storage pour Microsoft Exchange, vous pouvez adapter en toute confiance le nombre et la taille de vos boîtes aux lettres Microsoft Exchange en procédant rapidement et pour un coût abordable avec des configurations de référence éprouvées. Des fonctionnalités comme la hiérarchisation du stockage HPE permettent d’améliorer les performances et d’optimiser les coûts associés aux charges de travail inattendues. Le stockage à la volée contribue à simplifier le déploiement de nouvelles boîtes aux lettres.

Absorber facilement la croissance avec une architecture de stockage hautement évolutive et mutualiste

Solutions de baies de stockage haute performance HPE MSA

Système de stockage HPE MSA

Les solutions de stockage haute performance HPE MSA destinées aux PME, combinées aux serveurs HPE Proliant assurent le stockage tolérant aux pannes, hautement résilient et hautement disponible qui est exigé pour exécuter et gérer correctement les déploiements Microsoft Exchange virtualisés.

HPE 3PAR StoreServ avec 100 % flash

Compte tenu du nombre croissant de vos comptes Exchange, vous avez besoin d'une plate-forme de stockage simple, flexible et fiable, qui vous permet de payer uniquement ce dont vous avez besoin sans restreindre la croissance de votre organisation. Le stockage HPE 3PAR StoreServ fournit des solutions de baies 100 % flash et hybrides qui contribuent à la réduction du coût total de possession et à l’optimisation du retour sur investissement à terme.

Baie de stockage 100 % flash HPE 3PAR StoreServ

Oracle

Les solutions HPE Storage ont été conçues en tenant compte de vos besoins en matière de base de données Oracle.  Aucune marge d’erreur n’a été tolérée dans l’exécution des accords de niveau de service et le respect du budget. HPE 3PAR 100 % Flash est incontournable

Une plate-forme de stockage qui réduit les frais de licences basées sur serveur

HPE 3PAR StoreServ 100 % flash pour Oracle

HPE 3PAR StoreServ 100 % flash

La solution 3PAR 100 % flash offre un débit d'ES/s très élevé avec des latences inférieures à une milliseconde pour fournir la performance dont Oracle a besoin.  Ces latences faibles améliorent considérablement les délais de transaction avec la base de données, réduisant ainsi la durée d'inactivité du serveur.  La diminution associée du nombre de cœurs de serveur nécessaires à peut occasionner une baisse des coûts de licence Oracle et de maintenance de l'infrastructure.

Module externe StoreOnce Catalyst pour Oracle

Module externe StoreOnce Catalyst pour Oracle

Les utilitaires HPE de sauvegarde et de récupération intégrés à Oracle RMAN assurent une protection des données critiques, permettent la déduplication sur le serveur Oracle ou sur un système HPE StoreOnce dédié et participent à une meilleure utilisation des systèmes de stockage avancés en automatisant, simplifiant et optimisant entièrement le processus de sauvegarde.

HPE 3PAR Recovery Manager Central pour Oracle

Recovery Manager Central (RMC) pour Oracle

HPE Recovery Manager Central (RMC) pour Oracle intègre le stockage HPE 3PAR StoreServ primaire dans des systèmes HPE StoreOnce et fournit une sauvegarde intégrant la technologie flash dans les environnements Oracle exécutant Red Hat® Enterprise Linux® (RHEL) ou Oracle Enterprise Linux (OEL), et de fait augmente l'approche traditionnelle de la sauvegarde.

SAP et SAP HANA

Votre choix d'infrastructure de stockage est critique pour vos environnements SAP, surtout en cas de migration vers SAP HANA. Intégrant le vieillissement des infrastructures, les hausses massives de performances à atteindre et l’impératif de mettre sur le marché des applications critiques ayant un temps de fonctionnement voisin de 100%, les solutions HPE Storage peuvent traiter toutes les charges de travail SAP et SAP HANA.

L’idéal en termes de disponibilité et de protection des données dans des environnements SAP mixtes

HPE 3PAR StoreServ 100 % flash pour SAP

HPE 3PAR StoreServ avec 100 % flash

Avec HPE 3PAR StoreServ, l’enseigne de mode Montana, qui vend des produits dans 60 pays, peut assurer une haute disponibilité de toutes ses applications et bases de données critiques en utilisant un processus de sauvegarde simple, ne nécessitant aucune bibliothèque virtuelle. Avec la complexité croissante des systèmes informatiques, découvrez comment une solution HPE Storage Solution fournit une disponibilité 24h/j, 7j/7 et 365 jours par an des applications critiques, tout en préservant la pérénnité de l'investissement et une haute redondance, et en accélérant l’exécution des applications.

Intégration personnalisée de HPE SAP HANA dans des data centers

Intégration personnalisée de HPE SAP HANA dans des data centers (TDI)

Gérez les besoins en sauvegarde pour les environnements SAP à plusieurs charges de travail et réduisez les coûts en utilisant le matériel existant avec une flexibilité de configuration maximale. Assurez des sauvegardes critiques et des services de rétention dans les environnements SAP HANA à l'aide d'un système de stockage HPE 3PAR StoreServ.

Module externe StoreOnce Catalyst pour SAP HANA

Module externe StoreOnce Catalyst pour SAP HANA

Connectez HPE StoreOnce directement à l'environnement SAP HANA, et maîrisez vos coûts liés à la sauvegarde tout en maintenant à un bas niveau l’objectif de délai de récupération (RTO) et à zéro l’objectif de point de récupération (RPO) pour toutes les applications en cas de sinistre, avec une réduction de l’encombrement lié à la sauvegarde et de fait un meilleur taux de déduplication comparé aux précédentes solutions de sauvegarde de fichiers.

Microsoft SharePoint

Avec les solutions de stockage de données HPE optimisées pour SharePoint, votre efficacité atteindra un niveau inédit, vos délais de sauvegarde et de récupération seront les meilleurs et l’impact sur vos utilisateurs sera considérablement réduit.

Stocker facilement et efficacement vos données critiques

HPE 3PAR StoreServ 100 % flash pour SharePoint

HPE 3PAR StoreServ avec 100 % flash

Vos environnements SharePoint virtualisés et critiques exigent un stockage de niveau 1 conçu pour l'ITaaS (IT-as-a-Service), la virtualisation et le cloud. La solution de stockage convergent 3PAR StoreServ fournit une architecture étroitement couplée en cluster à maillage actif, un système mutualisé sécurisé et une prise en charge des charges de travail mixtes. 3PAR permet plus d'agilité pour la mise à l'échelle et diminue le volume des données redondantes, ce qui accélère les sauvegardes et les restaurations.

HPE 3PAR File Persona pour SharePoint

HPE 3PAR File Persona

Lorsque Microsoft SharePoint s’exécute dans un environnement moderne traitant un volume considérable de données, il convient de réduire cet amoncellement de contenu en faisant migrer les données non structurées vers des partages de fichiers SMB (Server Message Block). L'efficacité résulte du déploiement d'une capacité unique partagée vers des blocs, des fichiers et des objets, ce qui simplifie les processus de sauvegarde et de récupération.

HPE StoreVirtual VSA pour SharePoint

HPE StoreVirtual VSA

Profitez davantage de votre environnement SharePoint virtualisé grâce aux snapshots de données, à l’allocation dynamique et à la récupération après un sinistre multisite, sans accroître pour autant votre matériel de stockage. Utilisez efficacement vos serveurs en ajoutant la dernière solution de stockage défini par logiciel de HPE (StoreVirtual VSA) à vos environnements SharePoint VMware vSphere ou Microsoft Hyper-V.

Microsoft SQL Server

Avec 13 000 professionnels certifiés Microsoft et 34 000 professionnels formés par Microsoft, HPE bénéficie d’une position unique en tant que premier partenaire OEM de Microsoft pour la prise en charge des environnements Microsoft SQL Server critiques.

Avec une haute disponibilité du stockage, les temps d'arrêt sont pratiquement éliminés

HPE 3PAR StoreServ pour SQL Server

HPE 3PAR StoreServ

La plate-forme de stockage sur baie HPE 3PAR StoreServ avec 100 % flash permet de gérer un nombre toujours croissant de demandes de traitement de transactions SQL Server, d’assurer une haute disponibilité à la pointe du marché pour les applications critiques, de maîtriser les coûts et d’empêcher la prolifération de matériel inutile dans votre data center. Avec 3PAR, vous profitez d'innovations telles que les logiciels de lecture et d'écriture adaptifs, le vidage automatique du cache et la mise en cache flash adaptive.

HPE Recovery Manager Central pour SQL Server

HPE Recovery Manager Central pour SQL Server

Rationalisez les opérations de protection et de récupération de vos environnements de base de données SQL Server en intégrant votre stockage primaire dans des systèmes HPE StoreOnce, et bénéficiez d’une disponibilité convergente et d’un service de sauvegarde stable. Les snapshots distants sont combinés aux sauvegardes traditionnelles pour faire face à la croissance exponentielle des volumes de données, fournissant ainsi un système tolérant aux pannes de bout en bout.

Module externe StoreOnce Catalyst pour SQL Server

Module externe StoreOnce Catalyst pour SQL Server

Connectez HPE StoreOnce directement à l'environnement Microsoft SQL Server et maîtrisez vos coûts liés à la sauvegarde tout en maintenant à un niveau bas l’objectif de délai de récupération (RTO) et à zéro l’objectif de point de récupération (RPO), et bénéficiez de surcroît d’une réduction de l’encombrement lié à la sauvegarde, d’un meilleur taux de déduplication comparé aux précédentes solutions de sauvegarde de fichiers.

Ressources

Étude de cas : Robert Bosch Hospital – Focusing Medical Services On The Patient (Axer les services médicaux sur les patients)

Storage-MissionCritical_Resources-01_2x-md
Étude de cas

Robert Bosch Hospital – Focusing Medical Services On The Patient (Axer les services médicaux sur les patients)

Étude de cas : Mag Instrument Enhances Enterprise Resource Planning (Mag Instrument améliore la planification des ressources de l'entreprise)

Storage-MissionCritical_Resources-02_2x-md
Étude de cas

Mag Instrument Enhances Enterprise Resource Planning (Mag Instrument améliore la planification des ressources de l'entreprise)

Livre blanc : HPE Reference Architecture for Microsoft SQL Server 2014 on HPE 3PAR Storage with Disaster Recovery (Architecture de référence HPE pour Microsoft SQL Server 2014 avec HPE 3PAR — Stockage avec récupération après incident)

Storage-MissionCritical_Resources-03_2x-md
Livre blanc

HPE Reference Architecture for Microsoft SQL Server 2014 on HPE 3PAR Storage with Disaster Recovery (Architecture de référence HPE pour Microsoft SQL Server 2014 avec HPE 3PAR — Stockage avec récupération après incident)

Brochure : HPE 3PAR StoreServ All Flash and Microsoft SQL Server Brochure (Brochure HPE 3PAR StoreServ 100 % flash et Microsoft SQL Server)

Storage-MissionCritical_Resources-04_2x-md
Brochure

HPE 3PAR StoreServ All Flash and Microsoft SQL Server Brochure (Brochure HPE 3PAR StoreServ 100 % flash et Microsoft SQL Server)

Documentation : Improving Oracle Database Response Times with All-flash HPE 3PAR StoreServ 7450c (Amélioration des temps de réponse des bases de données Oracle avec HPE 3PAR StoreServ 7450c 100 % flash)

Storage-MissionCritical_Resources-05_2x-md
Documentation

Improving Oracle Database Response Times with All-flash HPE 3PAR StoreServ 7450c (Amélioration des temps de réponse des bases de données Oracle avec HPE 3PAR StoreServ 7450c 100 % flash)

Étude de cas : Stella & Dot Speeds Business Growth With Flash (Stella & Dot accélère la croissance de son activité avec le stockage flash)

Storage-MissionCritical_Resources-06_2x-md
Étude de cas

Stella & Dot Speeds Business Growth With Flash (Stella & Dot accélère la croissance de son activité avec le stockage flash)