Nous vous recommandons
Utiliser la protection des données as-a-service pour contrer les menaces modernes sur les données
Utiliser la protection des données as-a-service pour contrer les menaces modernes sur les données
IDC constate que la plupart des services informatiques seront passés aux solutions de protection des données centrées sur le cloud d’ici 2025, mais luttent toujours contre les silos de données, les attaques par ransomware et les pertes de données. La protection des données as-a-service (DPaaS) se pose comme une solution possible aux besoins de l’entreprise moderne en protection des données.
Lire le rapport

Une protection simple, efficace et transparente

Que votre entreprise soit confrontée à une cyberattaque, à une catastrophe naturelle, à une erreur humaine ou à une défaillance du site, Zerto, société du groupe Hewlett Packard Enterprise, assure une protection continue des données basée sur les journaux et permet une récupération inégalée pour vos applications et données virtualisées et conteneurisées, de l’edge au cloud. Mieux encore, la gestion unifiée, évolutive et automatisée des données mise en œuvre par Zerto facilite considérablement la mobilité des charges de travail et des données entre les clouds.

Protéger votre entreprise des attaques par ransomware

Avec la possibilité de revenir rapidement à un point situé quelques secondes avant une attaque, vous n’avez plus à craindre d’être pris en otage par les menaces croissantes de ransomware. Zerto permet une récupération rapide des applications et des données grâce à une protection en temps réel, à une granularité à la seconde près et à la possibilité de récupérer uniquement les ressources dont avez besoin pour reprendre vos activités.

La reprise après sinistre as-a-service

Déployez et faites évoluer en toute transparence votre solution de reprise après sinistre en mode as-a-service et edge to cloud, grâce à une technologie identique à celle qui équipe les services DRaaS de plus de 350 fournisseurs de services gérés. Avec les objectifs de point de reprise (RPO) les plus bas et les objectifs de temps de reprise (RTO) les plus rapides du secteur, vous obtenez une perte de données et un temps d’arrêt des applications quasi nuls.

Transformer votre expérience de la protection des données

Face à la croissance exponentielle des données et à l’augmentation constante des menaces de ransomware, les entreprises doivent disposer d’une protection des données moderne, edge to cloud, qui assure une disponibilité continue grâce à une reprise simple et rapide en cas d’interruption, à des opérations cohérentes à l'échelle mondiale et à une mobilité transparente des applications et des données entre les clouds.

Minimiser les pertes de données et les temps d’arrêt

Assurez la résilience et la disponibilité permanente des applications grâce à la protection continue des données et à la reprise basée sur les journaux de Zerto. Exploitez des points de contrôle granulaires toutes les cinq secondes pour revenir en arrière et restaurer des sites entiers, des charges de travail complètes, des applications d’entreprise, des machines virtuelles, des dossiers et des fichiers. 

Simplifier les activités avec une expérience globale de reprise après sinistre

Rationalisez vos opérations et minimisez les risques grâce à une expérience commune de reprise après sinistre et à des capacités d’orchestration homogènes pour toutes vos applications virtualisées et conteneurisées, sur l’ensemble de vos périphériques de stockage répartis dans les clouds edge, privés et publics.

Une mobilité transparente des applications et des données

Tirez parti de la réplication continue pour migrer nativement les applications et les données sur site ainsi que vers Amazon Web Services (AWS) et Microsoft Azure (ou vers vos déploiements VMware dans le cloud public) avec une simplicité et une orchestration inégalées, sans temps d’arrêt.

Par quoi se distingue ZERTO ?

Zerto permet aux entreprises d’accélérer leur transformation informatique grâce à une plateforme unique et évolutive de gestion et de protection des données dans le cloud. Elles peuvent ainsi gagner du temps et de l’argent en automatisant et en simplifiant les opérations, en consolidant les outils et en permettant des restaurations granulaires. Logicielles à 100 %, la technologie de protection continue des données et la solution de reprise basée sur les journaux de Zerto n’ont pas d’équivalent sur le marché.

Des RPO à la seconde près

grâce à une protection continue des données et à une reprise basée sur les journaux

Les RTO les plus rapides

qui renforcent la résilience et réduisent les temps d’arrêt

Une orchestration complète

entre les clouds pour simplifier les basculements, les retours en arrière et les migrations

Une flexibilité edge to cloud

avec une prise en charge des applications virtualisées et conteneurisées partout

Le visage de la réussite

TENCATE SE REMET D’UNE ATTAQUE PAR RANSOMWARE EN MOINS DE 10 MINUTES GRÂCE À ZERTO

Après avoir été victime d’une attaque par ransomware, la société néerlandaise Tencate, une multinationale du textile, a fait appel à Zerto pour s’assurer une protection complète contre les cybermenaces.

Le défi

Après avoir perdu 12 heures de données et avoir mis deux semaines à se remettre d’une attaque par ransomware, Tencate était à la recherche d’une solution de protection simple et efficace contre de telles attaques.

Solution

Tencate a choisi une protection continue des données et des objectifs RPO et RTO à la minute près assurés par Zerto.

« Franchement, lors de la dernière attaque, j’avais le sourire au moment de la récupération. Je savais que j’avais une solution avec Zerto... J’ai choisi un point de récupération quelques minutes avant l’infection, j’ai vérifié que la VM était propre et j’ai connecté le vNIC… et puis on s’est remis au travail ! »

Jayme Williams, ingénieur système senior chez Tencate

Résultat

Lors d’une seconde attaque par ransomware, Tencate a récupéré, testé et reconnecté les serveurs concernés en moins de 10 minutes, et n’a perdu que 10 secondes de données.