HPE OneSphere

Une plate-forme de gestion du cloud hybride simplifiée qui vous permet de créer des clouds, déployer des applications et obtenir des connaissances plus rapidement.

Regarder la vidéo

Une nouvelle plate-forme de gestion du cloud pour concrétiser chaque idée

Lorsque vous transformez un environnement traditionnel en organisation numérique, vos applications s’exécutent généralement dans plusieurs datacenters, dans plusieurs clouds et en périphérie de votre réseau. L'informatique hybride fusionne l'informatique sur site avec le cloud pour offrir de nombreux avantages, mais peut également présenter de nouveaux défis pour l'efficacité opérationnelle et l'administration multi-plate-forme. Une solution de gestion multicloud complète, unifiée contribue à repousser ces limites pour assurer la réussite de votre transformation digitale.

Illustration de la plate-forme de gestion du cloud hybride

Gestion simplifiée du cloud hybride

Permettez à votre service informatique, aux secteurs d'activité et aux développeurs de travailler ensemble plus efficacement et de faire avancer plus rapidement les initiatives numériques. HPE OneSphere est une plate-forme de gestion multicloud as a service qui simplifie la gestion des environnements multiclouds et de l'infrastructure sur site. Grâce à une vue unifiée, le service informatique peut composer des clouds hybrides capables de prendre en charge des applications traditionnelles et cloud natives.

Aller plus vite à l’aide d’une fourniture en continu

Illustration de la gestion du cloud

Contrôle de l'utilisation et des dépenses sur les clouds

Des informations en temps réel dans plusieurs clouds vous permettent d'optimiser l'utilisation des ressources et la réduction des coûts, améliorant ainsi l'efficacité générale.

Illustration du déploiement applicatif

Déploiement rapide des applications

L’accès en libre-service, fondé sur un rôle, ainsi que le catalogue de services intégré simplifient les opérations et raccourcissent le délai de commercialisation.

Illustration de la gestion du cloud as a service

Tout fournir as a service

La gestion flexible des ressources et des applications vous permet d’offrir une expérience cohérente, d’activer le libre service, d’assurer un provisionnement dynamique des ressources et d’optimiser les coûts.

Illustration du lancement du développement

Raccourcir la durée du cycle

Accélérez le développement avec une plate-forme agile as a service, qui fournit un accès à tous vos clouds et applications, sur et hors site.

Illustration du tableau de bord de la gestion informatique

Améliorer le rapport applications/opérations

Donner aux opérations informatiques les outils nécessaires avec une conception en libre-service qui accroit la productivité.

Illustration des mesures métier

Connaître vos coûts

Doter les gérants d'entreprise des aperçus nécessaires pour déployer les applications afin d’accroître l'utilisation et de réduire les coûts.

Voir la vidéo
09:03
Discussion des responsables concernant la gestion multi-cloud et l'informatique hybride

Accélérez la transformation numérique

Optimisez les opérations et répondez aux exigences des équipes inter-fonctionnelles avec une solution complète qui simplifie la prestation informatique hybride et vous permet de développer des applications cloud concurrentielles, d’augmenter votre chiffre d'affaires, d’interagir avec vos clients et de réduire les coûts.

Le visage de la réussite

HPE OneSphere aide des organisations œuvrant dans divers secteurs d’activité et géographiques à résoudre leurs complexités informatiques et à satisfaire leurs besoins métier.
Voir la vidéo
02:26
Lire la vidéo : HPE OneSphere et HudsonAlpha : optimisation de la recherche génomique

La transformation numérique alimente la recherche génomique

HudsonAlpha a choisi HPE OneSphere pour consolider dans une vue unique la gestion de ses différentes plates-formes cloud, et permettre ainsi aux administrateurs informatiques de centraliser l'attribution des ressources et de gagner en efficacité.

DreamWorks Animation libère la créativité

DreamWorks Animation utilise la gestion du cloud hybride pour provisionner rapidement de l'infrastructure et permettre aux artistes de réaliser leur projet.
Regarder la vidéo

Optio Data teste la gestion du cloud

Optio Data a implémenté une plate-forme de gestion multicloud pour l'informatique hybride. Écoutez leurs premières impressions et la manière dont les autres clients peuvent en tirer profit, selon eux.
Regarder la vidéo
  • DreamWorks Animation s’appuie sur une combinaison d'environnements cloud privés et publics pour animer nos longs métrages. Pour simplifier la gestion cloud sur notre infrastructure cloud hybride disparate, nous testons HPE OneSphere qui offre une expérience unifiée sur l'ensemble des environnements clouds publics et sur site, permettant ainsi à nos ingénieurs de permuter les charges de travail et d’ajuster la capacité à la volée.

    JUSTIN G. DECKER, Vice-président des plates-formes et infrastructures, DreamWorks Animation
  • Nos travaux de calcul utilisent beaucoup de données et ne cessent de croître. Avec le tableau de bord d'analyses HPE OneSphere, nous obtenons une vue claire de tous nos clouds et infrastructures. Nous pouvons constater la façon dont les ressources sont utilisées, ce qui permet à notre service informatique de mieux prendre en charge et d’activer la recherche génomique et les opérations de campus avec un cloud hybride efficace et unifié.

    KATREENA MULLICAN, Architecte senior et Cloud Whisperer, HudsonAlpha Institute for Biotechnology
  • Avec la version bêta de HPE OneSphere, nous sommes immédiatement opérationnels, en quelques minutes.  Je déployais des charges de travail dans AWS en quelques minutes sans aucune documentation, je n'avais jamais vu cela auparavant dans ce type d'espace.

    BRIAN KOENIGSKNECHT, ingénieur en solutions chez Optio Data, une société de stratégie de données

Voir HPE OneSphere en action

Découvrez comment une plate-forme de gestion multicloud as a service permet un contrôle de bout en bout de votre environnement informatique hybride en visionnant une démo en direct de HPE OneSphere.

Image du produit Plate-forme de gestion de cloud hybride HPE OneSphere

HPE OneSphere

Une plate-forme de gestion multicloud globale qui vous permet de déployer, d’exécuter et d’optimiser les environnements et les charges de travail d’informatique hybride.

Voir la vidéo

Nos clients recherchent la simplicité

HudsonAlpha et Optio Data utilisent HPE OneSphere pour déployer les charges de travail en quelques minutes - sans formation ni documentation.

Dialoguer avec un spécialiste de la gestion de l’informatique hybride

Nos experts répondront à vos questions et vous aideront à optimiser la manière dont vous gérez votre infrastructure hybride.

1. « Analytic Services Survey », Harvard Business Review, 2016
2. « A Customer-Obsessed Operating Model Demands A Close Partnership With Your CIO, » Forrester, 2016
3. « Organizational Silo Busting: Collaboration Tips for Improving Customer Experience, » IDC, 2016