Étape 1 : Connecter vos contrats d’assistance
Créez le lien avec vos contrats d’assistance afin d’établir un accès privé à vos rapports.
En savoir plus
Si vous n’avez pas encore de compte HPE Passport, vous serez invité à en créer un au début de cette étape. Le fait d’établir un lien avec vos contrats d’assistance vous permet d’accéder à vos rapports Proactive Care. Vous pouvez ainsi soumettre, actualiser et vérifier les cas d’assistance via Support Case Manager. Vous pouvez également rechercher et obtenir des mises à jour et des licences de logiciel.
Que se passe-t-il si je ne connecte pas mes contrats d’assistance ?
Vous devez connecter vos contrats d’assistance à votre identifiant HPE Passport pour recevoir les rapports Proactive Scan, FW SW Version et Incident, qui font partie intégrante de votre service Proactive Care. Les rapports seront publiés sur votre compte HPE Support Center.
Dois-je connecter mes contrats si j’ai un partenaire de distribution ?
Oui. Vous devez associer vos contrats d’assistance à votre compte HPE Passport. C’est une condition requise pour recevoir Proactive Scan, FW SW Version et les rapports d’incident, qui font partie de votre service Proactive Care. Votre partenaire de distribution peut également consulter vos rapports et les examiner avec vous, mais les rapports seront publiés sur votre compte HPE Support Center.
Quelles options me sont proposées lors de mise en relation de mes contrats d’assistance ?
Lorsque vous connectez un contrat d’assistance, vous pouvez indiquer si vous voulez en conserver le contrôle exclusif ou autoriser d’autres utilisateurs de HPE Support Center à s’y connecter. Pour en savoir plus, voir la page Connecter des contrats d’assistance sur HPE Support Center.
Étape 2 : Rester connecté
Connectez vos périphériques à HPE pour activer les vérifications d’intégrité, la surveillance en temps réel et la création automatisée de demandes d’assistance.
En savoir plus
La connexion de vos périphériques génère les informations nécessaires à l’identification des risques pour votre environnement et à la prévention des problèmes. Cette connexion est nécessaire pour assurer les fonctions de prévention des problèmes et de surveillance à distance du service Proactive Care.
Que se passe-t-il si je ne connecte pas mes périphériques ?
La connexion de vos périphériques génère les informations nécessaires à l’identification des risques pour votre environnement et à la prévention des problèmes. Les recommandations proactives dépendent des données obtenues par le biais des devices connectés. Les données sont utilisées pour comparer les règles de meilleures pratiques établies par des experts HPE et des données de référence afin d’émettre des recommandations visant à réduire les risques liés à vos devices.
La connexion est-elle nécessaire si j’utilise des périphériques sans agent ?
Des options de connectivité sont disponibles lorsque vous connectez des serveurs HPE ProLiant Gen8 et des boîtiers HPE BladeSystem de classe C pour les services HPE Proactive Care. Si vous utilisez les options sans agent ou Direct Connect pour configurer la connectivité distante, vous devez activer Agentless Management System (AMS) pour les services Proactive Care HPE.
Pour en savoir plus sur les options Gen8.