Stockage serveur

Les options de stockage HPE optimisent la fiabilité et les performances du serveur pour les charges de travail applicatives exigeantes.

Obtenez davantage de vos serveurs avec le stockage

HPE offre un portefeuille étendu de solutions fiables et haute performance, notamment des disques, des accélérateurs, des contrôleurs Smart Array et des adaptateurs Smart Host Bus bénéficiant de plus de 2,4 millions d'heures de tests et d'un programme de certification parmi les plus rigoureux.1

Performances

Optimisez le stockage du data center avec des solutions conçues pour offrir des performances de pointe sur les serveurs HPE ProLiant, les plus vendus au monde 2.

Fiabilité

HPE teste les disques de serveur en conditions réelles pour optimiser le temps de fonctionnement. De plus, les outils tels que HPE Secure Encryption et le microprogramme intégré protègent les données.

Efficacité

Gérez les coûts liés au data center et réduisez le coût total de possession grâce à un large choix allant du prix le plus faible par Go à la meilleure valeur IO/s jusqu'aux économies de consommation électrique avec HPE Power Advisor.

Faits importants sur le produit

En savoir plus sur les SSD HPE NVMe PCIe

Nos SSD les plus performants

En plaçant le NAND sur le bus PCIe avec la mémoire système et le processeur, les SSD HPE NVMe PCIe vous offrent des performances et une latence système de pointe. Avec son accès facile par l'avant, il s'agit d'une solution flexible et fiable pour répondre de manière proactive à vos besoins de stockage. En savoir plus sur les performances de stockage à état solide pour les serveurs HPE ProLiant et HPE Synergy.

Comment choisir un SSD ?

Grâce aux SSD haute performance de HPE, vous pouvez réduire l'empreinte de votre data center et votre coût total de possession, tout en prenant en charge vos charges de travail applicatives les plus gourmandes en données. Comment choisir le disque adapté à votre charge de travail ? L'outil de sélection HPE Solid-State Drive Selector peut vous aider à trouver la solution idéale en quelques clics.

En savoir plus sur les SSD HPE

Portefeuille des options de stockage

Choisissez les disques, les accélérateurs et les contrôleurs qui répondent le mieux à vos besoins.

Disques de stockage

Disques durs

Tirez profit des performances éprouvées et de la fiabilité de l'intégrité des données, au coût le plus faible par gigaoctet, dans une vaste gamme de points de capacité.

Disques SSD

Les SSD de HPE offrent des fonctionnalités de data center essentielles, notamment la détection d'erreur du chemin d'accès complet aux données, la protection contre la perte d'alimentation inattendue et la prise en charge de SmartSSD Wear Gauge.

Disques optiques

HPE offre des solutions sur DVD ROM et DVD RW en format demi-hauteur, plat et extra plat pour s'adapter aux serveurs HPE dans votre centre de données.

Unités flash

Bénéficiez d'une rétention élevée des données et de cycles de lecture et d'écriture avec amorçage à partir d'une unité flash pour les hyperviseurs intégrés et le SE de premier niveau dans des facteurs de forme SD et MicroSD.

Accélérateurs de stockage

Accélérateurs de charge de travail HPE PCIe

Les accélérateurs de charge de travail HPE PCIe sont des solutions à connexion directe basées sur une carte PCIe qui dynamisent les E/S et réduisent la latence pour évoluer en fonction de vos besoins de traitement.

Accélérateurs graphiques et de calcul pour serveur HPE

Augmentez les performances applicatives pour résoudre des problèmes parallèles complexes et obtenir un rendu d'images 3D haute fidélité en quelques minutes, au lieu de quelques heures. HPE propose un large éventail de performances, de prix et de facteurs de forme pour répondre à vos exigences graphiques et de calcul.

Contrôleurs et logiciels de stockage

Contrôleurs de stockage

Les serveurs HPE, configurés avec des contrôleurs HPE Smart Array, optimisent le temps de fonctionnement et dynamisent les performances de votre environnement de stockage connecté au serveur. Ils offrent des performances innovantes vous permettant d'obtenir un meilleur retour sur vos investissements informatiques.

Logiciel de stockage intelligent HPE Smart Storage

Bénéficiez d'une meilleure gestion des performances, de la sécurité, de l'installation et de la configuration de votre serveur HPE ProLiant grâce au logiciel de stockage intelligent HPE Smart Storage. Secure Encryption, Smart Storage Administrator et SmartCache font partie des composants inclus.

Lire la vidéo
03:00
Regarder la vidéo pour en savoir plus sur les options de stockage serveur HPE

Le portefeuille complet des options de stockage

HPE dispose du portefeuille de stockage le plus étendu du secteur, optimisé pour les plates-formes de serveur HPE. Le portefeuille inclut : des disques durs, des disques SSD, des contrôleurs Smart Array et des adaptateurs Smart Host Bus.

Contactez-nous

Pour savoir quelles options de serveur HPE répondront le mieux à vos besoins informatiques, appelez votre représentant HPE ou contactez directement HPE.

Ressources

Présentation de la solution : En savoir plus sur les disques SSD HPE NVMe.

ServerStorageOptions_Resources02_2x-md
Présentation de la solution

Présentation de la solution : disques SSD HPE NVMe

Guide de référence  : Contrôleur de stockage HPE Smart pour boîtier de disque HPE et matrice de compatibilité de baie de disques

ServerStorageOptions_Resources03_2x-md
Guide de référence 

Contrôleur de stockage HPE Smart pour boîtier de disque HPE et matrice de compatibilité de baie de disques

Guide de référence : Fournissez des configurations complètes et validées pour une large gamme de charges de travail et de plates-formes d'infrastructure

Architecture de référence HPE
Guide de référence

Fournissez des configurations complètes et validées pour une large gamme de charges de travail et de plates-formes d'infrastructure

  • 1

    HPE (formerly HP) Internal Lab Testing. 2.4M hour test quant is derived from a combination of drive qualification test plans, specifically HDDQ spec-supplier responsibility to perform, HDDQ spec-HP responsibility to perform, RDT-Reliability Demonstration test spec, CSI integration test spec and Pilot test requirements. Test conducted July 2014.

  • 2

    IDC Worldwide Quarterly Server Tracker for 1CQ16, June 2016. Compaq and HPE (formerly Hewlett-Packard) vendors