SERVEURS OPTIMISÉS RACK POUR DATACENTER SOFTWARE-DEFINED

Faites votre choix parmi une famille de serveurs polyvalents, résilients, software-defined, adaptés à des charges de travail diverses et contrôlés par une seule solution de gestion d’infrastructure. Découvrez la gamme complète des serveurs racks et tours ProLiant dans le guide.

+ afficher plus

INNOVATIONS
NOUVEAUTÉS DANS LE DOMAINE DES SERVEURS RACK
NOUVEAUTÉS DANS LE DOMAINE DES SERVEURS RACK
Les performances d’un serveur 2P avec les avantages économiques d’un serveur 1P
Solutions de DL software-defined
Opérations guidées par l’IA
Accélération EPYC
Offres de serveurs rack 2P et 1P
Dynamisez votre activité via l’IT as-a-service
Les performances d’un serveur 2P avec les avantages économiques d’un serveur 1P
Les performances d’un serveur 2P avec les avantages économiques d’un serveur 1P

Présentation d’un nouveau produit de la famille ProLiant : HPE ProLiant DL325 Gen10. Ce serveur monosocket doté de processeurs AMD EPYC fournit un équilibre exceptionnel entre processeurs, mémoire et E/S pour la virtualisation et les charges de travail impliquant des volumes importants de données.

Solutions de DL software-defined
Solutions de DL software-defined

Gérez votre infrastructure par programmation avec HPE OneView. Éliminez les processus manuels complexes, stimulez la collaboration IT et améliorez la prestation des services informatiques en transformant les serveurs, le stockage et le réseau en une infrastructure software-defined.

Explorer HPE OneView
Opérations guidées par l’IA
Opérations guidées par l’IA

Introduisez les opérations simplifiées et guidées par l’IA dans votre cloud hybride avec HPE InfoSight sur serveurs HPE ProLiant, Apollo et Synergy. Profitez d’une visibilité globale et d’informations détaillées sur le système, les performances et l’utilisation de la capacité, ainsi que de capacités d’analyse prédictive des données.

En savoir plus sur HPE InfoSight
Accélération EPYC
Accélération EPYC

Exploitez le grand nombre de cœurs et la capacité de mémoire élevée du processeur EPYC™ d’AMD afin de créer une nouvelle équation pour la virtualisation de serveurs. HPE présente le serveur ProLiant DL385 Gen10 basé sur le processeur EPYC d’AMD. Inscrivez-vous pour en savoir plus.

En savoir plus
Offres de serveurs rack 2P et 1P
1:21
Offres de serveurs rack 2P et 1P

Optimisez vos budgets d’exploitation tout en exploitant un dispositif de sécurité fiable, rapide et sécurisé pour vos charges de travail sur site ou dans un cloud hybride. Les serveurs HPE ProLiant DL160 et DL180 Gen10 sont proposés à un prix compétitif sans sacrifier les standards ProLiant. Le serveur DL20 Gen10 est le serveur 1U/1P le plus compact 2 et le plus polyvalent pour espaces restreints.

Regarder la vidéo sur le serveur DL20
Dynamisez votre activité via l’IT as-a-service
Dynamisez votre activité via l’IT as-a-service

HPE GreenLake est une offre d’IT as-a-service qui introduit le meilleur du cloud dans votre infrastructure et unifie vos environnements edge, cloud et de datacenter. Déployez rapidement des services, recevez des informations pertinentes sur vos coûts et votre degré de conformité, et simplifiez la gestion.

Découvrir HPE GreenLake
Des services de sécurité et de réseau software-defined profitant de l’accélération matérielle acquise via Pensando sur les serveurs HPE

Optimisés par Pensando Distributed Services Platform, les serveurs HPE offrent une suite de services software-defined à accélération matérielle qui assurent des fonctions de protection du datacenter, de télémétrie et d’observabilité approfondie, simplifiée et étendue à la périphérie du serveur.

PRODUITS HPE PROLIANT DL

Des serveurs qui font votre travail. Téléchargez le guide de la gamme.

Solutions optimisées pour HPE ProLiant

Base de calcul intelligente, les solutions HPE ProLiant sont à l’origine d’une vaste gamme d’applications et de modèles opérationnels comme la virtualisation et l’IA.

+ afficher plus
HPE vSAN ReadyNode

La solution HPE vSAN ReadyNodes élimine les technologies et les processus traditionnels, gérés manuellement au profit d’une approche automatisée et sécurisée qui étend l'optimisation au-delà des charges de travail en instaurant une intégration étroite de la gestion physique et virtuelle.

Virtualisation des postes de travail

La virtualisation des postes de travail est une opération essentielle pour de nombreux départements informatiques attirés par les atouts potentiels d’une informatique mobile flexible destinée aux utilisateurs finaux et par une gestion consolidée de l’IT. Les services informatiques peuvent consolider efficacement les ressources d’infrastructure centralisées et appliquer toutes les mises à jour logicielles requises dans un emplacement partagé

Accélérer votre IA

L’IA accélérée contribue à optimiser les opérations internes et externes, aidant notamment les organisations à prendre de meilleures décisions, et les collaborateurs à se libérer, à être plus créatifs et à produire un travail de meilleure qualité.

LE VISAGE DE LA RÉUSSITE
Logo ON Semiconductor

TRANSFORMER ORACLE AVEC PROLIANT ET 3PAR

ON Semiconductor a utilisé les serveurs HPE ProLiant DL580, un stockage 3PAR StoreServ et l'outil Database Performance Profiler pour transformer sa suite Oracle E-Business et réduire les coûts des licences liées à ses activités internationales.

Le défi

ON avait besoin d’une infrastructure souple, évolutive et agile pour connecter rapidement ses nouvelles acquisitions. Les principales inquiétudes de l’entreprise concernaient la résilience, la redondance et la haute disponibilité.

Solution

ON a déployé les serveurs HPE ProLiant DL580, le stockage 3PAR StoreServ et l’outil Database Performance Profiler.

3:22

« HPE nous a démontré qu’ils pouvaient non seulement améliorer nos performances, mais également nous faire faire des économies. »

Phil Colon, Directeur principal des systèmes d’informations mondiaux, ON Semiconductor

Résultat

ON intègre la robustesse à son environnement EBS Oracle. L’outil DPPT permet à ON de bénéficier d’analyses efficaces pour prendre des décisions pertinentes. Dans les 90 jours qui ont suivi l’implémentation, ON a constaté une augmentation de ses performances allant jusqu’à 50 %.

Regarder la vidéo
Études de cas liées