Avec le storage-class memory, le stockage va au-delà du 100 % flash pour faire émerger une nouvelle génération d’innovations

  • Rapport de l'analyste (Disponible en anglais uniquement)
  • PDF 176 Ko
  • 7 pages

Présentation 

Découvrez pourquoi les entreprises en cours de transformation digitale ont besoin de technologies de stockage qui vont au-delà du 100 % flash. HPE vient de lancer une solution qui sera disponible à partir du 4e trimestre 2018 et qui exploite le Storage-Class Memory (SCM) et NVMe pour HPE 3PAR et Nimble Storage. Ce livre blanc IDC examine l’évolution du marché du stockage ...

Découvrez pourquoi les entreprises en cours de transformation digitale ont besoin de technologies de stockage qui vont au-delà du 100 % flash. HPE vient de lancer une solution qui sera disponible à partir du 4e trimestre 2018 et qui exploite le Storage-Class Memory (SCM) et NVMe pour HPE 3PAR et Nimble Storage. Ce livre blanc IDC examine l’évolution du marché du stockage d’entreprise et s’intéresse aux charges de travail qui ont besoin d’une faible latence, d’un débit et d’une bande passante très élevés. Il présente rapidement l’une des premières offres de stockage d’entreprise basées sur ces deux technologies, HPE Memory-Driven Flash.

Eu égard au nombre toujours croissant d’entreprises en cours de transformation digitale, HPE Memory-Driven Flash est une solution de stockage d’entreprise fondée sur une faible latence, un débit et une bande passante très élevés.

Lire « Avec Storage-Class Memory, le stockage d’entreprise évolue au-delà du 100 % flash, laissant la place à une nouvelle génération d’innovation »
Loading information, please wait