Magic Quadrant™ 2021 de Gartner® pour le stockage primaire

  • Rapport d’analyste
  • Lien externe protégé

Présentation générale

Une fois de plus, le Magic QuadrantTM 2021 de Gartner® pour le stockage primaire a classé HPE parmi les leaders. Pour la troisième année consécutive, Gartner a distingué HPE pour l’exhaustivité de notre vision et notre capacité d’exécution.

Inscrivez-vous pour lire le rapport.

Ce rapport Magic Quadrant 2020 de Gartner pour le stockage primaire a pour objectif d’aider les responsables IT à mieux comprendre le portefeuille de stockage d’entreprise et le positionnement relatif des différents fournisseurs en lice sur ce marché. Cette fois encore, Gartner a classé HPE dans le quadrant des leaders.

1. Gartner ne recommande aucun vendeur, produit ou service présenté dans ses publications de recherche, pas plus qu’il ne conseille aux utilisateurs des technologies concernées de sélectionner uniquement les vendeurs ayant obtenu les meilleures évaluations ou toute autre appréciation. Les publications de recherche de Gartner contiennent les avis de l’organisme de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, en rapport avec cette étude, notamment toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

2. GARTNER et Magic Quadrant sont des marques déposées et des marques de service de Gartner Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le reste du monde, qui sont utilisées dans ce document avec l’autorisation de Gartner. Tous droits réservés.

3. Le graphique « Magic Quadrant » a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d’un document de recherche plus étendu. Il doit être évalué dans le contexte du document intégral. Le document Gartner est disponible sur demande auprès de HPE.

Gartner, « Magic Quadrant for Primary Storage », Jeff Vogel, Roger W. Cox, Joseph Unsworth et Santhosh Rao, 11 octobre 2021