Gartner Magic Quadrant des baies de stockage polyvalentes

  • Rapport d'analyste (Disponible en anglais uniquement)

Aperçu

Le Gartner Magic Quadrant des baies de stockage polyvalentes permet aux responsables informatiques de mieux comprendre la position relative des fournisseurs de baies de stockage polyvalentes sur le marché. Dans son rapport de 2017, Gartner a placé Hewlett Packard Enterprise (HPE)  dans le quadrant des leaders. HPE 3PAR StoreServ, HPE Nimble Storage et HPE XP7 représentent ...

Le Gartner Magic Quadrant des baies de stockage polyvalentes permet aux responsables informatiques de mieux comprendre la position relative des fournisseurs de baies de stockage polyvalentes sur le marché. Dans son rapport de 2017, Gartner a placé Hewlett Packard Enterprise (HPE)  dans le quadrant des leaders. HPE 3PAR StoreServ, HPE Nimble Storage et HPE XP7 représentent les offres de HPE sur le marché des baies de stockage polyvalentes.

Remplissez dès maintenant le formulaire d'inscription pour accéder à l'intégralité du rapport.

Gartner Magic Quadrant des baies de stockage polyvalentes
Loading information, please wait

Quelques informations à votre sujet

Votre dernière visite remonte à quelque temps. Mettez à jour vos informations ci-après si elles sont obsolètes.

Merci d'être revenu sur notre site pour en savoir plus sur les ressources Hewlett Packard Enterprise. Étant donné que vous avez déjà fourni vos informations, ce téléchargement vous est accessible sans délai.

Un responsable HPE peut-il vous contacter par e-mail pour vous présenter de nouvelles offres et des détails sur des événements ?
+
Est-ce un téléphone portable ?
Autorisez-vous HPE à vous appeler pour vous présenter de nouvelles offres et des événements ?

Les cookies semblent désactivés sur votre navigateur Web. Pour un remplissage automatique plus simple, activez les cookies dans les paramètres de votre navigateur.

Non merci

En envoyant ce formulaire à HPE, vous consentez à ce que HPE collecte et utilise vos données personnelles conformément à la Déclaration de confidentialité HPE . Vous consentez également à ce que HPE vous contacte dans le cadre de votre demande.

En fournissant un numéro de téléphone portable, vous acceptez que des appels de télémarketing supplémentaires à numérotation automatique et/ou préenregistrés puissent être passés par ou au nom de HPE au numéro de téléphone portable indiqué. Des frais de données peuvent s'appliquer. L'acceptation ne constitue pas une condition d'achat. Conditions générales.

*Gartner Magic Quadrant pour les baies de stockage polyvalentes, Stanley Zaffos, Roger Cox, Valdis Filks, Santhosh Rao, (31 octobre 2017). Ce graphique a été publié par Gartner Inc. dans le cadre d’un document de recherche étendu et doit être évalué dans le contexte du document intégral. Le document Gartner est disponible sur demande auprès de HPE. Gartner ne recommande aucun fournisseur, produit ou service présenté dans les publications de ses recherches, pas plus qu’il ne conseille aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant obtenu les meilleures évaluations ou toute autre mention. Les publications de recherche de Gartner contiennent les avis de l’organisme de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner réfute toute garantie, expresse ou implicite, concernant ces recherches, y compris les garanties de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

Merci 

Votre contenu est maintenant disponible. S'il n'est pas déjà ouvert dans un nouvel onglet/une nouvelle fenêtre du navigateur, utilisez le bouton ci-dessous.

Consulter la page Web

Besoin de parler à un expert ?

Nos experts sont prêts à vous aider à résoudre votre problème professionnel. Contactez-les dès aujourd’hui.

Autres ressources

Rapport d'analyste : DCIG 2016-2017 Midrange Unified Storage Array Buyer’s Guide

PUB-14041_Resources-02_2x-md
Rapport d'analyste

DCIG 2016-2017 Midrange Unified Storage Array Buyer’s Guide

Étude de cas : Le Centre médical régional accélère les décisions critiques avec HPE 3PAR StoreServ 100 % flash

PUB-14041_Resources-03_2x-md
Étude de cas

Le Centre médical régional accélère les décisions critiques avec HPE 3PAR StoreServ 100 % flash

Étude de cas : Stantec choisit HPE 3PAR StoreServ 100 % flash pour son environnement critique

PUB-14041_Resources-04_2x-md
Étude de cas

Stantec choisit HPE 3PAR StoreServ 100 % flash pour son environnement critique

Vidéo : HPE Smart SAN pour 3PAR

Voir la vidéo
StorageNetworking_Resources07_2x-md
Vidéo | 2.08

Vidéo éducative mettant en valeur HPE Smart SAN.

Vidéo : SOCAN augmente le volume de données diffusées numériquement avec flash depuis le stockage HPE

Voir la vidéo
PUB-14041_Resources-06_2x-md
Vidéo | 3:09

SOCAN augmente le volume de données diffusées numériquement avec flash depuis le stockage HPE