Gartner 2018 Magic Quadrant pour les baies de stockage polyvalentes

  • Rapport d'analyse (Disponible en anglais uniquement)
  • HTML

Présentation générale

Le Gartner Magic Quadrant pour les baies de stockage polyvalentes permet aux responsables informatiques de mieux comprendre la position relative des fournisseurs de baies de stockage polyvalentes sur le marché. Dans son rapport de 2018, Gartner intègre Hewlett Packard Enterprise (HPE)  dans le quadrant des leaders. Les serveurs HPE 3PAR Series, HPE Nimble et HPE XP7 ...

Le Gartner Magic Quadrant pour les baies de stockage polyvalentes permet aux responsables informatiques de mieux comprendre la position relative des fournisseurs de baies de stockage polyvalentes sur le marché. Dans son rapport de 2018, Gartner intègre Hewlett Packard Enterprise (HPE)  dans le quadrant des leaders. Les serveurs HPE 3PAR Series, HPE Nimble et HPE XP7 composent les offres HPE destinées au marché des baies de stockage polyvalentes.
Remplissez dès maintenant le formulaire d'inscription pour accéder à l'intégralité du rapport.

Découvrez le Gartner Magic Quadrant pour les baies de stockage polyvalentes afin de mieux comprendre la position de leader du portefeuille de réseau de stockage HPE sur ce marché.

Gartner Magic Quadrant pour les baies de stockage polyvalentes
Loading information, please wait
*Gartner Magic Quadrant pour les baies polyvalentes Stanley Zaffos, Roger Cox, Valdis Filks, Santhosh Rao, (8 novembre 2018). Ce graphique a été publié par Gartner Inc. dans le cadre d’un document de recherche plus étendu et doit être évalué dans le contexte du document tout entier. Le document Gartner est disponible sur demande auprès de HPE. Gartner ne recommande aucun fournisseur, produit ou service présenté dans les publications de ses recherches, pas plus qu’il ne conseille aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant obtenu les meilleures évaluations ou toute autre mention. Les publications de recherche de Gartner contiennent les avis de l’organisme de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner réfute toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris les garanties de qualité marchande ou d'aptitude à un objectif spécifique.