Rapport ESG : L’ère digitale stimule l’adoption du stockage d’objets 100 % flash

  • Rapport d’analyste
  • PDF 470 KB

Présentation générale

Scott Sinclair et Monya Keane, respectivement analyste sénior et analyste chercheuse sénior chez ESG, ont interrogé 250 professionnels de l’informatique actuellement en charge des décisions de stockage et des orientations stratégiques en matière d’infrastructure au sein d’organisations comptant 1000 salariés ou plus.

Découvrez pourquoi 80 % de vos pairs migrent leurs charges de travail vers le stockage d’objets 100 % flash. Les responsables informatiques optimisent leur infrastructure pour accéder aux données à grande échelle en adoptant le stockage d’objets 100 % flash sur site. 77 % des utilisateurs en entreprise actuels déclarent qu’il s’agit d’une révolution.

« Le stockage d’objets 100 % flash est en passe de devenir le nouveau fondement de l’écosystème moderne de stockage de données. »

Scott Sinclair, analyste sénior ESG

Inscrivez-vous pour télécharger le rapport.

Cette étude ESG interroge des professionnels de l’informatique actuellement responsables des décisions de stockage et des orientations stratégiques en matière d’infrastructure de leur organisation afin de comprendre l’adoption du stockage d’objets 100 % flash.

Un problème est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement.
Présenté par HPE et Scality®.
Scality et le logo Scality sont des marques de la société Scality ou de ses filiales aux États-Unis et/ou dans d’autres pays