Réinventer la protection des données pour la transformation numérique

  • Analyst White Paper (Disponible en anglais uniquement)
  • PDF 8 Mo
  • 9 pages

Aperçu

Il est de plus en plus reconnu que les données sont au cœur de la transformation numérique. IDC pense que fin 2016, 65 % des grandes entreprises mondiales se seront engagées à devenir des entreprises basées sur l'information, ce qui accélérerait la nécessité de tirer parti des données pour prendre de meilleures décisions et optimiser les opérations, les produits et les ...

Il est de plus en plus reconnu que les données sont au cœur de la transformation numérique. IDC pense que fin 2016, 65 % des grandes entreprises mondiales se seront engagées à devenir des entreprises basées sur l'information, ce qui accélérerait la nécessité de tirer parti des données pour prendre de meilleures décisions et optimiser les opérations, les produits et les services. Les approches traditionnelles de la gestion et de la protection des données ne fonctionnent plus, car elles ne peuvent pas faire face à l'explosion des volumes de données, à la prolifération des périphériques et à la fragmentation de l'informatique entraînée par la virtualisation et l'adoption dominante du cloud. Téléchargez ce rapport pour savoir comment optimiser la protection des données pour soutenir vos initiatives de transformation numérique.

Capture22
Loading information, please wait

Quelques informations à votre sujet

Votre dernière visite remonte à quelque temps. Mettez à jour vos informations ci-après si elles sont obsolètes.

Merci d'être revenu sur notre site pour en savoir plus sur les ressources Hewlett Packard Enterprise. Étant donné que vous avez déjà fourni vos informations, ce téléchargement vous est accessible sans délai.

Un responsable HPE peut-il vous contacter par e-mail pour vous présenter de nouvelles offres et des détails sur des événements ?
+
Est-ce un téléphone portable ?
Autorisez-vous HPE à vous appeler pour vous présenter de nouvelles offres et des événements ?

Les cookies semblent désactivés sur votre navigateur Web. Pour un remplissage automatique plus simple, activez les cookies dans les paramètres de votre navigateur.

Non merci

En envoyant ce formulaire à HPE, vous consentez à ce que HPE collecte et utilise vos données personnelles conformément à la Déclaration de confidentialité HPE . Vous consentez également à ce que HPE vous contacte dans le cadre de votre demande.

En fournissant un numéro de téléphone portable, vous acceptez que des appels de télémarketing supplémentaires à numérotation automatique et/ou préenregistrés puissent être passés par ou au nom de HPE au numéro de téléphone portable indiqué. Des frais de données peuvent s'appliquer. L'acceptation ne constitue pas une condition d'achat. Conditions générales.



Présenté par HPE & Intel®.



Intel et son logo sont des marques commerciales d'Intel Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.

Réinventer la protection des données pour la transformation numérique

Votre contenu est maintenant disponible. S'il n'est pas déjà ouvert dans un nouvel onglet/une nouvelle fenêtre du navigateur, utilisez le bouton ci-dessous.

Télécharger

Les sujets suivants peuvent également vous intéresser :

Livre blanc : Données factuelles sur HPE Storage (infographie)

présentation
Livre blanc | PDF | 0,9 Mo

Données factuelles sur HPE Storage (infographie)

Besoin de parler à un expert ?

Nos experts sont prêts à vous aider à résoudre votre problème professionnel. Contactez-les dès aujourd’hui.