IDC : l’avenir de l’informatique hybride simplifié

  • Rapport d'analyste (Disponible en anglais uniquement)
  • PDF 196 Ko
  • 11 pages

Présentation

La transformation de l'entreprise est une tâche incroyablement complexe pour les services informatiques. Gérer les opérations courantes lors de la prise en charge des initiatives de transformation numérique requiert une nouvelle ère d'informatique hybride afin que les équipes puissent répondre aux besoins non seulement des employés chargés des opérations informatiques, mais ...

La transformation de l'entreprise est une tâche incroyablement complexe pour les services informatiques. Gérer les opérations courantes lors de la prise en charge des initiatives de transformation numérique requiert une nouvelle ère d'informatique hybride afin que les équipes puissent répondre aux besoins non seulement des employés chargés des opérations informatiques, mais aussi des développeurs d'applications et des responsables des unités d’exploitation.

Grâce à des entretiens approfondis du personnel chargé des opérations informatiques et des unités d’exploitation, IDC partage la manière dont les entreprises gèrent les défis et les opportunités présentés par l'informatique hybride.

Découvrez comment créer de la valeur et un avantage concurrentiel grâce à la transformation numérique.

Grâce à des entretiens approfondis du personnel chargé des opérations informatiques et des unités d’exploitation, IDC offre des informations sur la manière dont les entreprises gèrent les défis et les opportunités présentés par l'informatique hybride.

Une informatique hybride simple
Loading information, please wait