L’informatique hybride pour les nuls

  • Livre électronique (Disponible en anglais uniquement)
  • PDF 3 Mo
  • 65

Aperçu

L’informatique hybride consiste en une infrastructure de datacenter sur site et dans le cloud. Ce guide permet de comprendre les deux termes de l’équation de l’informatique hybride et indique comment HPE peut aider votre entreprise à transformer ses opérations informatiques et parallèlement à économiser du temps et de l’argent. Nous allons faire des incursions dans les ...

L’informatique hybride consiste en une infrastructure de datacenter sur site et dans le cloud. Ce guide permet de comprendre les deux termes de l’équation de l’informatique hybride et indique comment HPE peut aider votre entreprise à transformer ses opérations informatiques et parallèlement à économiser du temps et de l’argent. Nous allons faire des incursions dans les mondes de la sécurité, de l’économie et des opérations pour vous faire découvrir de nouvelles manières de gérer vos charges de travail métier.

Télécharger L’informatique hybride pour les nuls
Introduction ... 1 
Chapitre 1 : Vos charges de travail, vos options ... 3 
Chapitre 2 : Les facteurs de la réussite de l’informatique hybride ... 13 
Chapitre 3 : Présentation détaillée des charges de travail ... 21
Chapitre 4 : Gestion des charges de travail ... 27
Chapitre 5 : Les véritables coûts des charges de travail ... 33
Chapitre 6 : L’infrastructure informatique hybride HPE ... 39
Chapitre 7 : Activer l’informatique hybride ... 49
Chapitre 8 : Dix conseils fondamentaux sur l’informatique hybride ... 55
Loading information, please wait

Quelques informations à votre sujet

Votre dernière visite remonte à quelque temps. Mettez à jour vos informations ci-après si elles sont obsolètes.

Merci d'être revenu sur notre site pour en savoir plus sur les ressources Hewlett Packard Enterprise. Étant donné que vous avez déjà fourni vos informations, ce téléchargement vous est accessible sans délai.

Un responsable HPE peut-il vous contacter par e-mail pour vous présenter de nouvelles offres et des détails sur des événements ?
+
Est-ce un téléphone portable ?
Autorisez-vous HPE à vous appeler pour vous présenter de nouvelles offres et des événements ?

Les cookies semblent désactivés sur votre navigateur Web. Pour un remplissage automatique plus simple, activez les cookies dans les paramètres de votre navigateur.

Non merci

En envoyant ce formulaire à HPE, vous consentez à ce que HPE collecte et utilise vos données personnelles conformément à la Déclaration de confidentialité HPE . Vous consentez également à ce que HPE vous contacte dans le cadre de votre demande.

En fournissant un numéro de téléphone portable, vous acceptez que des appels de télémarketing supplémentaires à numérotation automatique et/ou préenregistrés puissent être passés par ou au nom de HPE au numéro de téléphone portable indiqué. Des frais de données peuvent s'appliquer. L'acceptation ne constitue pas une condition d'achat. Conditions générales.

Présenté par HPE et Intel®.
Intel et son logo sont des marques commerciales d'Intel Corporation aux États-Unis et/ou dans d'autres pays.

L’informatique hybride pour les nuls

Votre contenu est maintenant disponible. S'il n'est pas déjà ouvert dans un nouvel onglet/une nouvelle fenêtre du navigateur, utilisez le bouton ci-dessous.

Télécharger

Les sujets suivants peuvent également vous intéresser :

Analyst White Paper : Informatique hybride : les meilleures pratiques pour le placement d’une charge de travail

Utiliser les meilleures pratiques de l’informatique hybride pour la fourniture de cloud
Analyst White Paper | PDF | 487 Ko

Il existe différents choix de placement des charges de travail dans un environnement informatique hybride (cloud privé, cloud public, SaaS, IT traditionnelle) en plus d’une variété de facteurs susceptibles d’influencer votre décision. Quelles sont les tendances en informatique hybride liées au placement de la charge de travail ? Quels sont les principaux facteurs qui influencent les décisions relatives au placement de la charge de travail ? Où les autres entreprises placent-elles leurs différentes charges de travail aujourd’hui et à l’avenir ? Comment déterminez-vous le meilleur placement pour une charge de travail dans un environnement informatique hybride ? Déterminer la bonne affectation pour une charge de travail est aujourd’hui une action vitale, car en faisant les bons choix, une entreprise peut mieux maîtriser ses coûts et offrir aux utilisateurs les données et les services essentiels à sa croissance et à son développement. Téléchargez le rapport de 451 Research dès aujourd’hui pour découvrir les meilleures pratiques à mettre en place pour prendre vos décisions en matière de placement des charges de travail dans un environnement informatique hybride.

Besoin de parler à un expert ?

Nos experts sont prêts à vous aider à résoudre votre problème professionnel. Contactez-les dès aujourd’hui.