La disruption mondiale à l’œuvre avec APM 4.0 (Asset Performance Management) : redéfinir le cycle de vie des actifs pour l’industrie 4.0

  • Rapport d'analyste (Disponible en anglais uniquement)
  • PDF 1,19 Mo
  • 27 pages

Présentation

Jusqu’à présent, la gestion des performances des actifs, APM, était une opportunité mal comprise et sous-exploitée par les secteurs utilisant beaucoup d’actifs. Aujourd’hui, grâce à Digital Transformation Framework, aux plates-formes Internet des objets industriels (IIoT) et aux connexions intelligentes reliant les actifs, de nouvelles opportunités émergent pour promouvoir ...

Jusqu’à présent, la gestion des performances des actifs, APM, était une opportunité mal comprise et sous-exploitée par les secteurs utilisant beaucoup d’actifs. Aujourd’hui, grâce à Digital Transformation Framework, aux plates-formes Internet des objets industriels (IIoT) et aux connexions intelligentes reliant les actifs, de nouvelles opportunités émergent pour promouvoir Asset Performance Management. Au fur et à mesure que cet environnement et que les technologies associées se combinent, il se crée une confusion concernant ce qui est nouveau, ce qui a été remanié pour paraître nouveau et ce qui est un simple produit marketing. Découvrez dans cet e-book, la trajectoire d’évolution d’APM et comment arriver à APM 4.0 en gérant le cycle de vie des actifs dans l’environnement de l’IIoT.

Sommaire....3

Recherches démographiques....5

État mondial de la gestion des performances des actifs....8

Éléments constitutifs d’APM....12

Se préparer au succès....21

Recommandations....21

Loading information, please wait

Quelques informations à votre sujet

Votre dernière visite remonte à quelque temps. Mettez à jour vos informations ci-après si elles sont obsolètes.

Merci d'être revenu sur notre site pour en savoir plus sur les ressources Hewlett Packard Enterprise. Étant donné que vous avez déjà fourni vos informations, ce téléchargement vous est accessible sans délai.

Autorisez-vous HPE à vous contacter par e-mail pour vous présenter des offres et des événements à venir ?
+
Est-ce un téléphone portable ?
Autorisez-vous HPE à vous appeler pour vous présenter des offres et des événements à venir ?
<%-- Korea: Privacy Policy --%>

Les cookies semblent désactivés sur votre navigateur Web. Pour un remplissage automatique plus simple, activez les cookies dans les paramètres de votre navigateur.

Non merci

For more information on how HPE manages, uses and protects your information please refer to HPE Privacy Statement . You can always withdraw or modify your consent to receive marketing communication from HPE. This can be done by using the opt-out and preference mechanism at the bottom of our email marketing communication or by following link to unsubscribe .

La disruption mondiale à l’œuvre avec APM 4.0 (Asset Performance Management) : redéfinir le cycle de vie des actifs pour l’industrie 4.0

Votre contenu est maintenant disponible. S'il n'est pas déjà ouvert dans un nouvel onglet/une nouvelle fenêtre du navigateur, utilisez le bouton ci-dessous.

Télécharger

Les sujets suivants peuvent également vous intéresser :

Analyst White Paper : Se préparer à l’avenir de la fabrication

L’avenir de la production informatique
Analyst White Paper

Forrester Consulting évalue les principales priorités et les principaux objectifs des fabricants lorsqu’ils intègrent de nouveaux services et fonctionnalités compatibles IoT aux produits de consommation.

Rapport d'analyste : La communauté, pilote incontournable de la transformation numérique dans le secteur industriel

Télécharger Fondements de la transformation numérique pour le secteur industriel
Rapport d'analyste | PDF | 1,14 Mo

Une structure de transformation numérique qui aide les entreprises à traduire leurs objectifs stratégiques en étapes actives et à rassembler les personnes, les processus et les technologies au sein d’une architecture opérationnelle.

Besoin de parler à un expert ?

Nos experts sont prêts à vous aider à résoudre votre problème professionnel. Contactez-les dès aujourd’hui.