Transformer les services financiers avec les technologies de l'IA

  • Livre blanc technique (Disponible en anglais uniquement)
  • PDF 563 Ko
  • 6 pages

Présentation

Le deep learning est devenu si transformateur pour l'industrie des services financiers que les entreprises constatent des améliorations dans presque tous les secteurs du bilan de l'entreprise. De nombreuses sociétés financières constatent que l'application de ces techniques se traduit par des améliorations directes de chaque aspect de leurs fonctions commerciales ...

Le deep learning est devenu si transformateur pour l'industrie des services financiers que les entreprises constatent des améliorations dans presque tous les secteurs du bilan de l'entreprise. De nombreuses sociétés financières constatent que l'application de ces techniques se traduit par des améliorations directes de chaque aspect de leurs fonctions commerciales fondamentales, de la souscription de police à la gestion des réclamations, en passant par la tarification des placements et les décisions du pupitre de négociation.

Alors que les technologies de deep learning continuent de proliférer dans l'industrie, les sociétés financières investissent dans des solutions matérielles à processeur graphique puissantes afin de capitaliser sur les avantages en termes de vitesse de ces processeurs graphiques pour accélérer ces nouvelles capacités.

Découvrez comment le deep learning accéléré par GPU modernise les applications des services financiers pour les services bancaires sur les marchés de capitaux, les services bancaires aux particuliers et les assurances.

Télécharger le rapport : Transformer les services financiers avec les technologies de l'IA

GPU : le carburant des applications modernes des services financiers 2

Services bancaires sur le marché des capitaux 2

Services bancaires aux consommateurs 3

Assurances 3

Stimuler les améliorations des fonctions de base de l'entreprise 3

Démystifier le deep learning pour l’information rapide de tous les départements de l’entreprise 4

Créer des partenariats pour offrir des technologies révolutionnaires à un plus grand nombre de clients 5

Conclusion 6

Loading information, please wait