EMA Radar Report : « L’analyse des données unifiée »

  • Rapport d’analyste
  • PDF 1622 KB

Présentation générale

Découvrez pourquoi HPE Ezmeral Data Fabric est le lauréat de la catégorie « lac de données cloud d’entreprise ». Ce nouvel EMA Radar Report porte sur une catégorie émergente dans le monde des données et des analyses : l’entrepôt d’analyse unifié.

  • Unifié car la solution analyse de façon adéquate des données multistructurées et multilatence au sein d’une seule et même plateforme.
  • Plateforme d’analyse car le principal cas d’utilisation du lac de données comme de l’entrepôt de données a toujours été l’analyse.
  • Entrepôt car la solution accède à toutes les données de manière organisée pour un large éventail d’utilisateurs et de cas d’utilisation de l’analyse.       

L’association unique opérée par HPE entre structure de données, plateforme de conteneurs ouverte et assistance pour les MLOps produit des fonctionnalités cloud d’entreprise modernes, supérieures à celles des autres fournisseurs.

Ce rapport porte sur une catégorie émergente dans le monde des données et des analyses : l’entrepôt d’analyse unifié. Ce type de solution résulte de la convergence entre lac de données et entrepôt de données. Découvrez comment HPE se positionne dans cette catégorie.

Un problème est survenu. Veuillez réessayer ultérieurement.