« Combler les failles de sécurité informatique », une étude mondiale réalisée en 2020 par le Ponemon Institute

  • Rapport d’analyste
  • PDF 3070 ko

Présentation générale

Quelles sont les causes des failles de sécurité informatique ? Comment la transformation digitale et la prolifération des appareils IoT et des travailleurs dans l’edge réduit-elle la capacité des entreprises à protéger leurs employés, leurs processus et leurs technologies ? L’Internet des objets empire-t-il les choses ? L’IA et l’automatisation sont-elles la solution ? Les entreprises sont-elles confiantes en leur capacité à empêcher, détecter et contrer les cyberattaques en interne ? HPE s’est associée au Ponemon Institute pour interroger 4 150 professionnels de l’informatique et de la sécurité informatique du monde entier sur les plus gros défis qui affectent la capacité de leur entreprise à combler ses failles de sécurité informatique. Très instructif, ce rapport décrit les sept pratiques recommandées par les meilleurs professionnels pour combler les failles de sécurité informatique de leur entreprise et pour répondre à des menaces en mutation constante.

Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir le rapport complet, qui vous permettra de vous situer par rapport à vos homologues et de découvrir les problèmes de sécurité que d’autres entreprises considèrent comme essentiels, ainsi que les moyens de les résoudre.

Très instructif, ce rapport décrit les sept pratiques recommandées par les meilleurs professionnels pour combler les failles de sécurité informatique de leur entreprise et pour répondre à des menaces en mutation constante.