Optimiser la performance et le coût total de possession grâce à SQL Server et à un calcul adapté

  • Guide des meilleures pratiques
  • PDF 379 Ko
  • 8 pages

Présentation

Vous pouvez maintenant défier les limites avec la bonne solution Compute pour Microsoft® SQL Server. Découvrez dans ce guide des meilleures pratiques pourquoi une approche d’extensibilité verticale est meilleure qu’une évolutivité horizontale pour les charges de travail de base de données critiques. Le guide révèle comment les serveurs d’extensibilité verticale HPE ProLiant ...

Vous pouvez maintenant défier les limites avec la bonne solution Compute pour Microsoft® SQL Server. Découvrez dans ce guide des meilleures pratiques pourquoi une approche d’extensibilité verticale est meilleure qu’une évolutivité horizontale pour les charges de travail de base de données critiques. Le guide révèle comment les serveurs d’extensibilité verticale HPE ProLiant et Superdome X sont conçus de manière exceptionnelle pour offrir une fiabilité, une évolutivité et une performance inégalées pour le calcul x86, et permettent une économie supérieure à 35 % du CTO.*

Inscrivez-vous dès maintenant. La combinaison de Microsoft® SQL Server® 2016 et des solutions de modernisation des data centers peut offrir une alternative SGBDR d'entreprise haute performance et économique. Consultez le manuel des meilleures pratiques pour découvrir comment les serveurs évolutifs HPE ProLiant et Integrity x86, évolutifs, uniques de par leur conception, fonctionnent avec les solutions de data centers Microsoft SQL pour offrir une haute disponibilité et une gestion facilitée, avec amélioration des performances de bases de données et réduction des coûts.

Découvrir comment optimiser les performances et le coût total de possession grâce à SQL Server et à un calcul adapté
  • Besoins en charge de travail de bases de données stratégiques à l’échelle de l’entreprise.....2
  • Migration des plates-formes de bases de données d'UNIX vers x86.....3
  • De l'évolutivité horizontale à l'évolutivité verticale.....4
  • Microsoft SQL Server 2016, stratégie de déploiement.....5
  • Solutions de la gamme HPE.....7

Quelques informations à votre sujet

Votre dernière visite remonte à quelque temps. Mettez à jour vos informations ci-après si elles sont obsolètes.

Merci d'être revenu sur notre site pour en savoir plus sur les ressources Hewlett Packard Enterprise. Étant donné que vous avez déjà fourni vos informations, ce téléchargement vous est accessible sans délai.

Un responsable HPE peut-il vous contacter par e-mail pour vous présenter de nouvelles offres et des détails sur des événements ?
+
Est-ce un téléphone portable ?
Autorisez-vous HPE à vous appeler pour vous présenter de nouvelles offres et des événements ?

Les cookies semblent désactivés sur votre navigateur Web. Pour un remplissage automatique plus simple, activez les cookies dans les paramètres de votre navigateur.

Non merci

En envoyant ce formulaire à HPE, vous consentez à ce que HPE collecte et utilise vos données personnelles conformément à la Déclaration de confidentialité HPE . Vous consentez également à ce que HPE vous contacte dans le cadre de votre demande.

En fournissant un numéro de téléphone portable, vous acceptez que des appels de télémarketing supplémentaires à numérotation automatique et/ou préenregistrés puissent être passés par ou au nom de HPE au numéro de téléphone portable indiqué. Des frais de données peuvent s'appliquer. L'acceptation ne constitue pas une condition d'achat. Conditions générales.

Intel

Serveurs HPE ProLiant Gen9 et serveurs évolutifs Integrity x86
optimisés par des processeurs Intel® Xeon®.


Intel, le Logo Intel, Xeon et Xeon Inside sont des marques de commerce d'Intel Corporation  aux États-Unis et dans d'autres pays.

Microsoft et SQL Server sont des marques déposées ou des marques de commerce de Microsoft Corporation aux États-Unis et/ou dans d’autres pays.

*Source : Livre blanc IDC - Superdome X de HPE : la plate-forme évolutive stratégique x86 pour SAP, Oracle, et SQL Server, juin 2016

 

Optimiser la performance et le coût total de possession grâce à SQL Server et à un calcul adapté

Votre contenu est maintenant disponible. S'il n'est pas déjà ouvert dans un nouvel onglet/une nouvelle fenêtre du navigateur, utilisez le bouton ci-dessous.

Télécharger

Lire la suite

En savoir plus à ce sujet avec Hewlett Packard Enterprise, depuis nos solutions holistiques jusqu’à nos partenaires en matière de transformation.

En savoir plus dès maintenant

Les sujets suivants peuvent également vous intéresser :

Guide des meilleures pratiques : Accélérez l'innovation grâce à ANSYS et le calcul haute performance

HPC-and-ANSYS-best-practices-guide-resize
Guide des meilleures pratiques

Destinés aux équipes d'ingénierie qui exigent une écution de la simulation IAO en quelques heures et plus en jours ou en semaines, l'informatique haute performance et les logiciels ANSYS peuvent accélérer votre conception de produits révolutionnaire. Découvrez comment réduire le temps du cycle de conception de 40 %* pour l'exécution de simulations concurrentes multiples et complexes pour le prototypage. Inscrivez-vous pour recevoir le manuel des meilleures pratiques informatiques haute performance pour l'IAO. Explorez comment les systèmes HPE Apollo 2000 offrent une meilleure densité et évolutivité que la concurrence, avec une facilité d'entretien indépendante des modules réseau qui permet une meilleure productivité de l'ingénierie et un avantage concurrentiel pour votre entreprise. Découvrez comment les solutions de data centers, tels que l'informatique haute performance avec les logiciels ANSYS, peuvent accélérer la simulation assistée par ordinateur et la mise sur le marché tout en réduisant le coût total de possession.

Guide des meilleures pratiques : Réduisez les coûts au sein de votre environnement de base de données Oracle

reducing-costs-adjusted
Guide des meilleures pratiques

Les bases de données Oracle jouent un rôle essentiel dans de nombreuses entreprises. Elles sont nécessaires, mais peuvent également être coûteuses et difficiles à gérer. 46 % des clients Oracle consacrent la moitié de leurs budget de bases de données aux licences et aux coûts associés.* Et si vous réduisiez les coûts de l'exécution de vos bases de données Oracle et amélioriez la performance des bases de données en même temps ? Inscrivez-vous dès aujourd'hui pour découvrir comment ! *InformationWeek, TechDigest : 2014 State of Database Tech, mars 2014.

Besoin de parler à un expert ?

Nos experts sont prêts à vous aider à résoudre votre problème professionnel. Contactez-les dès aujourd’hui.

Autres ressources

Voir la vidéo
DataModernization_Resources-1_2x-md
Vidéo - 05:13

Préparer votre data center pour le futur

Article de blog : Découvrez les dernières tendances de HPE DISCOVER

DataModernization_Resources-2_2x-md
Article de blog

Découvrez les dernières tendances de HPE DISCOVER

Logiciels : HPE OneView : simplification et accélération de la gestion de l'infrastructure

DataModernization_Resources-3_2x-md
Logiciels

HPE OneView : simplification et accélération de la gestion de l'infrastructure