Faire des réseaux une ressource d'infrastructure stratégique pour amorcer l’activité numérique

  • Rapport d'analyste (Disponible en anglais uniquement)

Présentation

Dans la mesure où les initiatives d’entreprise numérique reposent sur une connectivité agile et robuste, la mise en réseau des datacenters est amenée à devenir un élément moteur incontournable pour ces activités. Le rapport Gartner décrit les principaux défis et les recommandations incontournables pour faire des réseaux une ressource d'infrastructure stratégique pouvant ...

Dans la mesure où les initiatives d’entreprise numérique reposent sur une connectivité agile et robuste, la mise en réseau des datacenters est amenée à devenir un élément moteur incontournable pour ces activités. Le rapport Gartner décrit les principaux défis et les recommandations incontournables pour faire des réseaux une ressource d'infrastructure stratégique pouvant générer l’entreprise numérique et stimuler la numérisation.

 

Les initiatives des entreprises liées aux activités numériques reposent sur une connectivité agile et robuste, c’est pourquoi la mise en réseau des datacenters sera un élément catalyseur progressivement incontournable pour ces activités. Les directeurs informatiques doivent s'assurer que les équipes, les processus, la technologie et les investissements en place viennent bien stimuler ces initiatives et non les freiner. Ce rapport Gartner décrit les enjeux et les recommandations à prendre en compte pour faire de ces réseaux une ressource d'infrastructure stratégique fondamentale pour activer l’entreprise numérique.

Télécharger le rapport Gartner : mise en réseau de datacenters
Loading information, please wait