HPE et Forrester évoquent la judicieuse acquisition de SimpliVity

  • Webinaire (Disponible en anglais uniquement)
  • Webinar

Aperçu

Depuis que Hewlett Packard Enterprise a annoncé son intention d’acquérir SimpliVity, le secteur et les clients ont rapidement manifesté leur intérêt, donné leur avis ou simplement posé des questions. Le 23 mars 2017, Richard Fichera, analyste senior chez Forrester, et McLeoad Glass, Vice-président de la gestion produits, ont échangé leurs opinions sur le marché, ...

Depuis que Hewlett Packard Enterprise a annoncé son intention d’acquérir SimpliVity, le secteur et les clients ont rapidement manifesté leur intérêt, donné leur avis ou simplement posé des questions. Le 23 mars 2017, Richard Fichera, analyste senior chez Forrester, et McLeoad Glass, Vice-président de la gestion produits, ont échangé leurs opinions sur le marché, l’acquisition et les liens avec l’informatique hybride.

Regardez la vidéo pour découvrir comment, grâce à cette acquisition, HPE et Simplivity proposent désormais la seule offre du secteur en matière d’hyperconvergence spécialement conçue pour l’entreprise. Les clients peuvent désormais prendre de l’avance sur leurs concurrents avec le nouveau HPE SimpliVity, la meilleure infrastructure hyperconvergente définie par logiciel du marché, qui simplifie l’informatique hybride en permettant :

• un déploiement rapide d’applications,
• des économies sur la capacité pouvant atteindre 90 %,
• la simplification de la sauvegarde et de la restauration.

Les clients ont désormais accès à une gestion des données conviviale et définie par logiciel. Ils passent moins de temps sur la configuration et la gestion et peuvent se consacrer à l’essentiel : l’innovation dans leur activité et la rapidité de mise sur le marché.

Regardez la vidéo sur la page suivante. 

Depuis que Hewlett Packard Enterprise a annoncé son intention d’acquérir SimpliVity, le secteur et les clients ont rapidement manifesté leur intérêt, donné leur avis ou simplement posé des questions. Le 23 mars 2017, Richard Fichera, analyste senior chez Forrester, et McLeoad Glass, Vice-président de la gestion produits, ont échangé leurs opinions sur le marché, l’acquisition et les liens avec l’informatique hybride. Regardez la vidéo pour découvrir comment, grâce à cette acquisition, HPE et Simplivity proposent désormais la seule offre du secteur en matière d’hyperconvergence spécialement conçue pour l’entreprise. Les clients peuvent désormais prendre de l’avance sur leurs concurrents avec le nouveau HPE SimpliVity, la meilleure infrastructure hyperconvergente définie par logiciel du marché, qui simplifie l’informatique hybride en permettant : • un déploiement rapide d’applications, • des économies sur la capacité pouvant atteindre 90 %, et • la simplification de la sauvegarde et de la restauration. Les clients ont désormais accès à une gestion des données conviviale et définie par logiciel. Ils passent moins de temps sur la configuration et la gestion et peuvent se consacrer à l’essentiel : l’innovation dans leur activité et la rapidité de mise sur le marché. Regardez la vidéo sur la page suivante.

HPE SimpliVIty peut vous aider à établir l’ITaaS pour votre entreprise
Loading information, please wait