Gartner classe HPE parmi les leaders du Magic Quadrant pour le secteur de l’infrastructure hyperconvergée

  • Rapport de l’analyste (Disponible en anglais uniquement)

Présentation générale

Pour la troisième année consécutive, Gartner classe HPE parmi les leaders du Magic Quadrant 2019 pour les infrastructures hyperconvergées. La lecture de ce rapport devrait vous aider à prendre des décisions objectives concernant les investissements dans les solutions de datacenter. Il comporte les dernières études et conclusions pratiques de Gartner sur les points ...

Pour la troisième année consécutive, Gartner classe HPE parmi les leaders du Magic Quadrant 2019 pour les infrastructures hyperconvergées. La lecture de ce rapport devrait vous aider à prendre des décisions objectives concernant les investissements dans les solutions de datacenter. Il comporte les dernières études et conclusions pratiques de Gartner sur les points suivants :

  • Tendances et adoption de l'hyperconvergence
  • Le paysage de l’infrastructure hyperconvergée
  • Les fournisseurs de l’hyperconvergence cités dans le Magic Quadrant, leurs forces et leurs faiblesses

Lisez ce rapport sur l’environnement de l’infrastructure hyperconvergée et décidez de manière objective de vos investissements dans les solutions de datacenter.

*Gartner, Magic Quadrant for Hyperconverged Infrastructure, Jeffrey Hewitt, Philip Dawson, Julia Palmer, John McArthur, 25 novembre 2019.

*Gartner ne recommande aucun vendeur, produit ou service présenté dans ses recherches, pas plus qu’il ne conseille aux utilisateurs de certaines technologies de sélectionner uniquement les vendeurs ayant obtenu les meilleures évaluations ou toute autre mention. Les publications de recherche de Gartner contiennent les avis de l’organisme de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner réfute toute garantie, expresse ou implicite, concernant ces recherches, y compris les garanties de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.