Détermination du placement d’une charge de travail informatique hybride – Interview avec 451 Research

  • Vidéo (Disponible en anglais uniquement)
  • 32:58

Aperçu

Où allez-vous placer votre charge de travail dans un environnement informatique hybride ? Allez-vous choisir un cloud privé sur site pour des raisons de coûts, de sécurité ou de réglementations ? Comment savoir si un cloud public convient à une charge de travail donnée ? Faut-il envisager un logiciel en mode SaaS ? Ou vaut-il mieux garder la charge de travail sur votre ...

Où allez-vous placer votre charge de travail dans un environnement informatique hybride ? Allez-vous choisir un cloud privé sur site pour des raisons de coûts, de sécurité ou de réglementations ? Comment savoir si un cloud public convient à une charge de travail donnée ? Faut-il envisager un logiciel en mode SaaS ? Ou vaut-il mieux garder la charge de travail sur votre environnement informatique existant en améliorant ce qui peut l’être ?

Afin d’aider les utilisateurs à déterminer la combinaison idéale d’informatique hybride pour leurs besoins, HPE a le plaisir de vous proposer cette vidéo, dans laquelle nous évoquons en compagnie de Melanie Posey de 451 Research les dernières tendances et les facteurs qui peuvent vous aider à déterminer le meilleur placement possible de votre charge de travail sur un cloud privé, un cloud public, un SaaS ou un environnement informatique traditionnel.

Découvrez les meilleures pratiques de placement des charges de travail dans un environnement informatique hybride en regardant la vidéo de cette interview de Melanie Posey de 451 Research.

Détermination du placement d’une charge de travail informatique hybride – 451 Research
Loading information, please wait