Informatique hybride : les meilleures pratiques pour le placement d’une charge de travail

  • Analyst White Paper (Disponible en anglais uniquement)
  • PDF 487 Ko
  • 12 pages

Aperçu

Il existe différents choix de placement des charges de travail dans un environnement informatique hybride (cloud privé, cloud public, SaaS, IT traditionnelle) en plus d’une variété de facteurs susceptibles d’influencer votre décision. Quelles sont les tendances en informatique hybride liées au placement de la charge de travail ? Quels sont les principaux facteurs qui ...

Il existe différents choix de placement des charges de travail dans un environnement informatique hybride (cloud privé, cloud public, SaaS, IT traditionnelle) en plus d’une variété de facteurs susceptibles d’influencer votre décision. Quelles sont les tendances en informatique hybride liées au placement de la charge de travail ? Quels sont les principaux facteurs qui influencent les décisions relatives au placement de la charge de travail ? Où les autres entreprises placent-elles leurs différentes charges de travail aujourd’hui et à l’avenir ? Comment déterminez-vous le meilleur placement pour une charge de travail dans un environnement informatique hybride ?

Déterminer la bonne affectation pour une charge de travail est aujourd’hui une action vitale, car en faisant les bons choix, une entreprise peut mieux maîtriser ses coûts et offrir aux utilisateurs les données et les services essentiels à sa croissance et à son développement. Téléchargez le rapport de 451 Research dès aujourd’hui pour découvrir les meilleures pratiques à mettre en place pour décider comment placer des charges de travail dans un environnement informatique hybride.

Il existe différents choix de placement des charges de travail dans un environnement informatique hybride (cloud privé, cloud public, SaaS, IT traditionnelle) en plus d’une variété de facteurs susceptibles d’influencer votre décision. Quelles sont les tendances en informatique hybride liées au placement de la charge de travail ? Quels sont les principaux facteurs qui influencent les décisions relatives au placement de la charge de travail ? Où les autres entreprises placent-elles leurs différentes charges de travail aujourd’hui et à l’avenir ? Comment déterminez-vous le meilleur placement pour une charge de travail dans un environnement informatique hybride ? Déterminer la bonne affectation pour une charge de travail est aujourd’hui une action vitale, car en faisant les bons choix, une entreprise peut mieux maîtriser ses coûts et offrir aux utilisateurs les données et les services essentiels à sa croissance et à son développement. Téléchargez le rapport de 451 Research dès aujourd’hui pour découvrir les meilleures pratiques à mettre en place pour décider comment placer des charges de travail dans un environnement informatique hybride.

Loading information, please wait